tiger et économiseur d'ecran !

Le
ptilou
Bonjour,

Je voudrais récupérer les images de l'économiseur d'écran sous tige=
10.4.11 sur ma palourde, elles sont stockées où et sous quel format ?

Merci

Ptilou
Philippe Di Valentin
Le #23908231
Le 27/10/11 08:02, ptilou a écrit :

Bonjour,

Avé,

Je voudrais récupérer les images de l'économiseur d'écran sous tiger
10.4.11 sur ma palourde, elles sont stockées où et sous quel format ?

Sans doute comme dans Snow à Système/Bibliothèque/Screen Savers .
Quand au format je l'ignore; il n'y a rien de précisé à Lire le s
infos.
GillesK
Le #23908281
Philippe Di Valentin wrote:

Sans doute comme dans Snow à Système/Bibliothèque/Screen Saver s.
Quand au format je l'ignore; il n'y a rien de précisé à Lire l es infos.

En changeant le suffixe en .JPG, on obtient un dossier dans lequel se
trouve un dossier "Contents", au fond duquel se trouve de belles images J PG.
Paul Gaborit
Le #23908801
À (at) Thu, 27 Oct 2011 08:39:37 +0200,
GillesK
Philippe Di Valentin wrote:

[...]

Inutile de modifier l'extension : le menu contextuel du finder propose
l'item "Afficher le contenu du paquet". Ensuite, effectivement, il faut
visiter le dossier "Contents" puis "Resources" pour trouver les images.

--
Paul Gaborit -
Jacques Perrocheau

Je voudrais récupérer les images de l'économiseur d'écran sous tiger
10.4.11 sur ma palourde, elles sont stockées où et sous quel format ?

"/System/Library/Screen Savers"

packages .slideSaver qui contiennent en resource des images .jpg ou
package avec un binaire pour la fonction "random".

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226