tiger et économiseur d'ecran !

4 réponses
ptilou
Bonjour,

Je voudrais r=E9cup=E9rer les images de l'=E9conomiseur d'=E9cran sous tige=
r
10.4.11 sur ma palourde, elles sont stock=E9es o=F9 et sous quel format ?

Merci

Ptilou

4 réponses

Philippe Di Valentin
Le 27/10/11 08:02, ptilou a écrit :

Bonjour,

Avé,

Je voudrais récupérer les images de l'économiseur d'écran sous tiger
10.4.11 sur ma palourde, elles sont stockées où et sous quel format ?

Sans doute comme dans Snow à Système/Bibliothèque/Screen Savers .
Quand au format je l'ignore; il n'y a rien de précisé à Lire le s
infos.
GillesK
Philippe Di Valentin wrote:

Sans doute comme dans Snow à Système/Bibliothèque/Screen Saver s.
Quand au format je l'ignore; il n'y a rien de précisé à Lire l es infos.

En changeant le suffixe en .JPG, on obtient un dossier dans lequel se
trouve un dossier "Contents", au fond duquel se trouve de belles images J PG.
Paul Gaborit
À (at) Thu, 27 Oct 2011 08:39:37 +0200,
GillesK écrivait (wrote):

Philippe Di Valentin wrote:

Sans doute comme dans Snow à Système/Bibliothèque/Screen Savers.
Quand au format je l'ignore; il n'y a rien de précisé à Lire les infos.

En changeant le suffixe en .JPG, on obtient un dossier dans lequel se
trouve un dossier "Contents", au fond duquel se trouve de belles
images JPG.

Inutile de modifier l'extension : le menu contextuel du finder propose
l'item "Afficher le contenu du paquet". Ensuite, effectivement, il faut
visiter le dossier "Contents" puis "Resources" pour trouver les images.

--
Paul Gaborit - <http://perso.mines-albi.fr/~gaborit/>
Jacques Perrocheau
In article
,
ptilou wrote:

Bonjour,

Je voudrais récupérer les images de l'économiseur d'écran sous tiger
10.4.11 sur ma palourde, elles sont stockées où et sous quel format ?

"/System/Library/Screen Savers"

packages .slideSaver qui contiennent en resource des images .jpg ou
package avec un binaire pour la fonction "random".

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France