Tiger et G3 ?

ch.lau
L'ordi que j'utilise : iMac G3 700Mhz 320MB de RAM., sous Mac OS X.2.8
et ça marche super bien.
Par contre, pas possible de faire certaines mises à jour, de QT en
particulier.
Donc, envie de migrer sous Tiger.
Pensez-vous que ça pourrait bien tourner si j'ajoute de la RAM ou que
sous un G3 c'est pas la peine d'y penser ????
Merci à tout le monde !

Philippe Di Valentin
Le 2/03/06 18:22, ch.lau écrivait:

Donc, envie de migrer sous Tiger.
Pensez-vous que ça pourrait bien tourner si j'ajoute de la RAM ou que
sous un G3 c'est pas la peine d'y penser ????
Merci à tout le monde !

Sur un iMac 350 avec 256 Mo Tiger fonctionnait très bien.
J'utilise maintenant un eMac 1,42 , 512 Mo et objectivement s'il y a une
légère différence de réactivité en faveur de l'eMac c'est loin d'être
flagrant; et le désagrément de la ventilation que je n'avais pas avant:-(

--
• Philippe

Philippe Di Valentin
Le 3/03/06 18:34, ch.lau écrivait:

Merci pour l' info, passer sous Tiger sera donc positif. C'est vrai
qu'il y a pas de bruit de ventilateur, mais le disque dur est bien
bruyant, lui ....

On ne l'entend pas ici,après cinq années d'utilisation.

--
• Philippe