Tiger sur G4

Le
Gilles
Bonjour,

J'ai un G4 400 AGP et je voudrais y monter Tiger ; quelqu'un a-t-il déjà
tenté l'expérience ?
En outre, le Tiger provient de mon MacBook, est-il multiplate-forme ?
Nonobstant les problèmes de licence

Merci,
--
Gilles
*Oter le ot pour m'écrire*
Bonjour,

J'ai un G4 400 AGP et je voudrais y monter Tiger ; quelqu'un a-t-il déjà
tenté l'expérience ?

Oui, sur un PowerMac G3 B&B même.

En outre, le Tiger provient de mon MacBook, est-il multiplate-forme ?
Nonobstant les problèmes de licence...

Non.

1. Version Intel (cela dit je n'ai jamais testé sur un PPC)
2. Version propre au MacBook (l'installeur est bridé pour ne s'installer
que sur un MacBook)

Merci,

De rien.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

joly
Le #2169491
Gilles
Bonjour,

J'ai un G4 400 AGP et je voudrais y monter Tiger ; quelqu'un a-t-il déjà
tenté l'expérience ?

Oui, sans soucis, sous réserve d'un minimum de Ram, je dirais 512 Mo.

En outre, le Tiger provient de mon MacBook, est-il multiplate-forme ?
Nonobstant les problèmes de licence...

Non, le système sur le DVD d'installation est pour Intel seulement.

--
arno

Gilles
Le #2169461

[...]

Je vais donc passer au MacMini, mais j'attendais qu'il soit en Core 2
duo, c'est bête ?
--
Gilles
*Oter le ot pour m'écrire*

jperrocheau
Le #2169401
Gilles
J'ai un G4 400 AGP et je voudrais y monter Tiger ; quelqu'un a-t-il déjà
tenté l'expérience ?

Fait sur un G4 350 PCI.

Seul pb constaté la sortie veille est problématique, mais dans mon cas
c'est peut-être du à la carte video (origine non Apple) et (ou) à la
carte SCSI Adaptec 2906.

En outre, le Tiger provient de mon MacBook, est-il multiplate-forme ?
Nonobstant les problèmes de licence...

Non, Mac Intel only ;-(

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Nina Popravka
Le #2169391
On Sun, 25 Mar 2007 20:19:02 +0200, Gilles

J'ai un G4 400 AGP et je voudrais y monter Tiger
Mirror door pour moi, pas de pb.

--
Nina

Voodoo
Le #2169371

Je vais donc passer au MacMini, mais j'attendais qu'il soit en Core 2
duo, c'est bête ?

C'est pas sur qu'on voie un jour du core 2 duo dans un mac mini....sauf
si.... http://www.macbidouille.com/articles/225/

Nina Popravka
Le #2169341
On Sun, 25 Mar 2007 23:14:48 +0200, Voodoo wrote:

C'est pas sur qu'on voie un jour du core 2 duo dans un mac mini....sauf
si.... http://www.macbidouille.com/articles/225/

Vu le prix des Core2Duo à poil, à part la beauté du geste, j'ai un
doute sur l'intérêt de l'opération.
--
Nina

Voodoo
Le #2169291
[...]

Oui, c'est tout à fait exact.
Mais c'est pour l'instant le seul moyen de voir un mini avec ce genre de
processeur, non ?

Nina Popravka
Le #2169271
On Sun, 25 Mar 2007 23:38:13 +0200, Voodoo wrote:

Mais c'est pour l'instant le seul moyen de voir un mini avec ce genre de
processeur, non ?

Oh sûrement, mais quel intérêt, si ça doit être plus cher qu'acheter
autre chose ? (à part le côté Beaux Arts)
--
Nina

Voodoo
Le #2169261
[...]

Oula...si on y mèle l'intérêt ... ;-)

Pour ma part, je préférerai me diriger vers un iMac ou un MacBook...

Par contre, pour changer la ram et le disque, je l'ouvrirai bien, mon
mini...