[Tiger] iTunes planté

1 réponse
pasdemail
iTunes fonctionnait sans problème depuis ma mise à jour à Tiger, mais
aujourd'hui, du jamais vu depuis des années, iTunes plante dès le
lancement, y compris après mise à la corbeille des préférences.

Quelqu'un a ce problème ?

1 réponse

pasdemail
Précision supplémantaire : cela ne se produit que lorsque mon iPod est
connecté. Si je lance iTunes sans l'iPod, puis le connecte, çà plante
également.

J'ai utilisé le nouvel iSync sur l'iPod pour la première fois avant que
ce bug n'apparaisse.