Tiger iTunes et volume externe

Le
unbewusst.sein
Comme j'ai un petit disque interne; je me demande s'il est possible de
régler iTunes 4 (sous Tiger 10.4.11) de manière à lire une bibliothèque
qui serait sur un disque externe ?
--
« L'homme vraiment libre est celui qui sait refuser une invitation à
dîner sans donner de prétexte. »
Comme j'ai un petit disque interne; je me demande s'il est possible de
régler iTunes 4 (sous Tiger 10.4.11) de manière à lire une bibliothèque
qui serait sur un disque externe ?

Suffit d'indiquer à iTunes le chemin de la bibliothèque
(iTunes->Préférences->Avancé). Ou, lancer iTunes, quitter, déplacer le
dossier "~/Music/iTunes" vers le disque externe, mettre un alias du
dossier iTunes dans le dossier "~/Music/"

--
Jo
unbewusst.sein

[...]

OK, super merci !
Depuis mon iBook avec toute sa RAM et un SSD interne de 40 Go...
C'est nettement plus fluide )))
--
En hiver, on dit souvent : « Fermez la porte, il fait froid dehors ! »
Mais quand la porte est fermée. Il fait toujours aussi froid dehors !