De Tiger à Léopard

Oscar
Bonjour à tous,

Est-il possible de faire évoluer un Power Book PPC G4,
1,5 GHz, 1 Go DDR Ram de Mac OS X 10.4 à 10.5 ?

Est-ce que je pourrai faire fonctionner l'Adobe CS 4 à peu près
correctement ?

Répondez-moi franchement, je saurai me montrer courageux !

Jean-Noel Chavannes
Le 02.06.2009 09:22, l'estimable internaute, *Oscar Aiguader*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Est-il possible de faire évoluer un Power Book PPC G4,
1,5 GHz, 1 Go DDR Ram de Mac OS X 10.4 à 10.5 ?

Oui.

Et, si possible, essaye d'augmenter la RAM dans ce G4.

Est-ce que je pourrai faire fonctionner l'Adobe CS 4 à peu près
correctement ?

Pas d'avis sur cette question : je n'utilise pas ce logiciel.

Répondez-moi franchement, je saurai me montrer courageux !

:-)

À+,
--
Jean-Noël

DvC
In article <1j07ssi.16rjnis116yzy0N%,
(Oscar Aiguader) wrote:

[...]

Ben, ce sont les spécifications de mon eMac (même que mon processeur est
à 1,42 GHz), et je fais tourner Adobe CS 3, ma foi, correctement avec
10.5.7.

--
DC
Oscar
DvC wrote:

Ben, ce sont les spécifications de mon eMac (même que mon processeur est
à 1,42 GHz), et je fais tourner Adobe CS 3, ma foi, correctement avec
10.5.7.

OK, merci à tous les deux !
pas.de.spam
Oscar Aiguader wrote:

[...]

Salut.

techniquement, c'est possible, puisque la limite basse pour
l'installation de Leo, c'est G4 à 1 GHz (néanmoins contournable).

L'idéal serait de passer la machine à 2 Go (que ce soit pour Tiger ou
Leopr-ard, d'ailleurs).

En ce qui concerne l'OS, je pense, qu'à moins d'avoir un réel besoin des
fonctionnalités spécifiques de Leo, ce serait pas plus mal de rester à
Tiger.

Idem pour CS3 vs. CS4 , j'ai peur que cette dernière soit source de plus
de ralentissement qu'autre chose.
--
PO.

sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Oscar Aiguader wrote:

> [...]

techniquement, c'est possible, puisque la limite basse pour
l'installation de Leo, c'est G4 à 1 GHz (néanmoins contournable).

867 MHz, je crois, plutôt. M'enfin c'est un détail.

--
[SbM]
pas.de.spam
'SbM wrote:

> [...]

> l'installation de Leo, c'est G4 à 1 GHz (néanmoins contournable).

867 MHz, je crois, plutôt. M'enfin c'est un détail.

'fectivement, j'ma suis emmêlé les neurones ;-)
--
PO.