Tiger, MacMini, Ventilo

1 réponse
francois.mondot
Tiger shipped hier, TNT aujourd'hui à 16 heures 30, fini d'installer à
18 heures pour l'heure de la sortie officielle. Ca c'est du timing.

Un peu de découverte, lecture de l'excellent dossier de gete.net, mais
un problème gonflant : depuis l'installation, le ventilo de mon macMini
souffle comme une turbine, et sans jamais s'arréter, alors qu'avant je
ne l'entendais quasiment jamais, sauf en cas de tache intensive et
prolongée.

Est-ce que d'autres ont rencontré ce problème? (ca saoule).

1 réponse

francois.mondot
François Mondot wrote:

le ventilo de mon macMini
souffle comme une turbine, et sans jamais s'arréter, alors qu'avant je
ne l'entendais quasiment jamais, sauf en cas de tache intensive et
prolongée.

Je me réponds à moi-même, le problème est réglé, le fautif est Virex,
dont le process VShieldCheck occupait 95% de la CPU.
Donc avis à la population : désactivez la recherche de virus, redémarrez
et virez Virex si vous installez Tiger.