Tiger : Réglages souris perdus au redémarrage

Benny
Bonsoir,

Mon Imac ne conserve pas les réglages de ma souris Logitech après
redémarrage.

Je suppose qu'un des fichiers de préférences est corrompu, mais je ne sais
pas lequel "trasher".

Je suis pas très doué mais je n'ai pas trouvé la soluce en cherchant sur les
archives du Newsgroup...

Quelqu'un peut il m'aider ?

MerKi !

Benny

Benny
On Mon, 26 Sep 2005 22:24:57 +0200, Benny wrote
(in article <43385938$0$12611$):

[...]

Finalement, à force de réparation des autorisations et de nettoyage sous
Onyx, le bug a disparu.