de Tiger vers Léopard

Le
Oscar
Bonjour à tous,

J'ai un G5 Power PC avec Mac OS X 10.4.11
Je bosse pour l'essentiel avec la CS X d'Adobe.
Pour le reste c'est Word et d'autres petits programmes

Est-ce que j'ai intérêt à installer la version 10.5 ?

Est-ce que je gagnerais en confort ou en rapidité ou encore en
stabilité ?

Est-ce que la CS 4 sera plus à son aise en 10.5 qu'en 10.4 alors que je
n'ai qu'un Power PC ?

Je vous pose la question parce que dans 3 ou 4 jours je n'aurai plus de
boulot et que ce sera le moment de m'en occuper

Merci de me répondre avec des mots simples et une gentillesse non
feinte.
Roaringriri
Le #18913251
Oscar Aiguader a écrit :
[...]

Le gros des problèmes qu'on a rencontré avec X.5, c'est avec 4D, et avec
les impressions en général.
Les drivers des imprimantes RISO (pas compatible du tout) et RICOH
posent problème, quand aux RIP Harlequin, inutile d'en parler.

Autrement avec la suite d'Adobe, on n'a pas noté de grosse connerie.
Ni d'ailleurs d'améliorations significatives, qui imposeraient de passer
en X.5.
Peut-être un léger mieux sur la compatibilité PC-Mac sur le réseau.
Tout le monde est donc resté en X.4, sauf un poste (Intel) qui est passé
en X.5 par hasard, et qui, comme il avait un client 4D, nous a imposé de
reprogrammer notre base de donnée.

En conclusion: Si tu peux te passer du changement, n'hésite pas, ça
n'apporte pas grand-chose d'autre que des emmerdes.
Philippe Di Valentin
Le #18913331
Le 16/03/09 12:35, Roaringriri a écrit :

En conclusion: Si tu peux te passer du changement, n'hésite pas, ça
n'apporte pas grand-chose d'autre que des emmerdes.

C'est vrai que le moderne ancien est formidable;Thunderbird par
exemple est nettement meilleur en 2.0.0.4 qu'en 2.0.0.9 voir en Beta
3.0b2.
Et la machine en bois à manivelle pour moudre le café c'est le
pied:-)))))))
Thierry Mella
Le #18913741
Oscar Aiguader wrote:
[...]

De mon expérience, (cf mes posts précédents), Leopard est gourmand
en puissance et les ventilos pédalent secs ! Et-il fait pour un G5,
avec en plus la CS4 ? Je ne le crois pas ...

Thierry
Roaringriri
Le #18914501
Philippe Di Valentin a écrit :
[...]

La 2.0.0.4 me va très bien.

Et la machine en bois à manivelle pour moudre le café c'est le
pied:-)))))))

Là, par contre, je suis affirmatif, c'est tout à fait exact.
Le café en grain conserve son arôme, le moulu, non.
punzonen1
Le #18916631
Philippe Di Valentin
> [...]

3.0b2.
Et la machine en bois à manivelle pour moudre le café c'est le

Sans compter le lavoir avec battoir pour faire la lessive.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :