Tilde à lieu de @

Claudy
Bonsoir....
Grrrr...
Cela me parrait simple et pourtant j'y arrive pas!
Sur mon compte "invité" (Win XP fam)
j'arrive pas à taper le @ ...à chaque fois, j'obtient un " tilde" !
comment configurer mon clavier en compte invité?
Merci,
Claudy

JF
*Bonjour Claudy* !

Tu ne réponds *JAMAIS* aux fils que tu inities ?

--
Salutations, Jean-François
Info:
Ayrton [ASC]
Bonjour *JF* :-p
Dans ton message de <news: >
Tu nous envoyais cette missive :-(*)
*Bonjour Claudy* !

Tu ne réponds *JAMAIS* aux fils que tu inities ?

Ben que veux tu, pour certains, quand solutions proposées fonctionnent,
ils ne se donnent pas la peine de remercier le ou les contributeurs qui
l'ont dépannés, exception faite des personnes correctes bien entendu.
Par contre, quand ça ne fonctionne pas, alors là oui, ils reviennent
dans leur fil pour le dire et attendent d'autres propositions.......
Donc dans ce cas de figure, je pense que tu peux te dire que les
solutions proposées dans le fil en question ( je pense que tu fais
allusion à celui du 20 mai ) ont été efficaces et que claudy a obtenu la
solution qu'il cherchait ! !
Eh oui mon bon JF, tout fout la camp ! ! lol

Cordialement

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980

Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Pour le dépannage:
http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Perso:
http://christophe.mignerat.free.fr

JF
*Bonjour Ayrton [ASC]* !

Claudy, tu ne réponds *JAMAIS* aux fils que tu inities ?

Ben que veux tu, pour certains, quand solutions proposées fonctionnent, ils
ne se donnent pas la peine de remercier le ou les contributeurs qui l'ont
dépannés, exception faite des personnes correctes bien entendu.

Au -delà des remerciements, qui font toujours plaisir, la confirmation
qu'une proposition de solution a convenu est une information très
appréciée. Et utile à tous.

Par contre, quand ça ne fonctionne pas, alors là oui, ils reviennent dans
leur fil pour le dire et attendent d'autres propositions.......

Ouh, il y a des retords, des qui posent des questions en sachant
d'avance la réponse ... et qui se marrent ensuite ... traitant tout le
monde de nuls, de dugenou, de lisier, que sais-je encore.

[...]

Sans doute. La question était pourtant intéressante, il y a même eu une
début de discussion, mais avorté, comme si le fil était pourri
d'emblée.

Eh oui mon bon JF, tout fout la camp ! ! lol

LOL aussi, à qui le dis-tu ! :oD

Cordialement

Je considère en général, comme toi, qu'une proposition de solution
restée sans réponse est positive, disons que c'est du 50/50. Mais
comparé au plaisir qu'il y a à aider des tas de gens formidables,
sympas, qui se donnent du mal pour essayer de suivre et de s'adapter,
ce genre de personne me fait froid dans le dos. J'ai beau essayer de me
dire que c'est de la timidité, quand je vois son profil sur Google ça
me reste en travers. Merci de ton soutien Ayrton ! ;o)
Au plaisir

--
Salutations, Jean-François

Ayrton [ASC]
[...]

C'est certain que le côté " retour d'information" est important car cela
peut apporter - et apporte souvent d'ailleurs- une solution pour
quelqu'un d'autre qui aurait le même problème ; et de plus cela évite de
démarrer un nouveau fil pour le même sujet...

Ouh, il y a des retords, des qui posent des questions en sachant
d'avance la réponse ... et qui se marrent ensuite ... traitant tout le
monde de nuls, de dugenou, de lisier, que sais-je encore.

Oui mais alors à ce niveau il faut qu'ils consultent un médecin
d'urgence..

[...]

C'est certain que cela fait plaisir d'iader et que l'on est content
d'avoir dépanné quelq'un ; de plus cela fait plaisir de fair plaisir.On
dit souvent qu'il ne faut pas faire attention aux personnes comme cela
mais c'est vrai qu'arrive à un stade, on en a marre ; c'estd'ailleurs un
peu pour cela que j'ai déserté certains !ngs que je fréquentais depuis
un long moment....
Par contre, c'est vrai aussi que la majorité n'est pas comme ça et
heureusement d'ailleurs ; Le plaisir que l'on peut avoir a aider
quelqu'un -même quand on se met à plusieurs -est toujours supérieur à
l'agacement que l'on a quand on rencontre ce genre de personnages; de
plus il est toujours intéressant de débattre à plusieurs car c'est
enrichissant et l'on apprends toujours quelque chose...
Pour le reste, il fautessayer d'ignorer cegenre d'individus et passer
vite fait à autre chose ; mais je sais que c'est facile à dire car sur
le coup, ce sont des comportements qui agacent vraiment et qui de plus
sont très incorrects....

Merci de ton soutien Ayrton ! ;o)

Avec grand plaisir et de plus c'est sincère...

Au plaisir

Au plaisir JF ;-)