Le tilt-shift ca deveient une manie

Ofnuts
Après le Tour de France, le GP de Singapour:

http://www.boston.com/bigpicture/2008/09/the_singapore_grand_prix.html
--
Bertrand

1 2 3
Alf92
Dans <news:48e12c38$0$8941$,
Ofnuts a écrit :

Après le Tour de France, le GP de Singapour:

http://www.boston.com/bigpicture/2008/09/the_singapore_grand_prix.html

la F1, le "sport" le plus con de la terre...
et maintenant voilà qu'ils se mettent à tourner la nuit, histoire de
voir comment ça fait.

1er août 1980
1 er mai 1994

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Pierre Pallier
Hello, Ofnuts a écrit dans <news:48e12c38$0$8941$

Après le Tour de France, le GP de Singapour:

http://www.boston.com/bigpicture/2008/09/the_singapore_grand_prix.html

C'est marrant quand même, trouve-je. À petites doses.
Par exemple, ça aura du mal à passer pour des photos de nos vaillants
pioupiou aux prises avec les méchants talibans. Enfin, surtout si les forces
tricolores perdent.
--
Pierre.
Florent
Pierre Pallier a exprimé avec précision :
Hello, Ofnuts a écrit dans <news:48e12c38$0$8941$

Après le Tour de France, le GP de Singapour:

http://www.boston.com/bigpicture/2008/09/the_singapore_grand_prix.html

C'est marrant quand même, trouve-je.

marrant ou à mourir de rire ? faudrait savoir
Ghost Rider
Ofnuts a écrit :
Après le Tour de France, le GP de Singapour:

http://www.boston.com/bigpicture/2008/09/the_singapore_grand_prix.html

Il est où, le tilt and shift ? Photo 23 ?

GR
Pierre Pallier
Hello, Florent a écrit dans <news:

marrant ou à mourir de rire ? faudrait savoir

Ben toi, faudrait peut-être que tu saches quel lien tu postes...
Et visiblement ce n'est pas le cas...
--
Pierre.
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
Après le Tour de France, le GP de Singapour:

http://www.boston.com/bigpicture/2008/09/the_singapore_grand_prix.html

Il est où, le tilt and shift ? Photo 23 ?

GR

11 et 23, comme indiqué dans leurs légendes respectives... tes lunettes
ne sont pas des HITON(*), je commence à comprendre l'origine du flou de
tes chevreuils, oiseaux, et autres couples... (**)

(*) Horizon Indépassable de la Technique Optico-Nasale

(**) pour lesquels d'aucuns blâmeraient les insuffisances de l'AF de ton
HITPN, ce dont je m'asbtiendrais bien évidemment.

--
Bertrand
Ghost Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
[...]

Bon, j'en ai trouvé une sur deux, et la 11, ce n'était pas évident.
Donc j'ai la moyenne.
Maintenant, si pour apprécier une photo, il faut lire sa légende, alors
là, je dis résolument NON. Une photo doit se suffire à elle-même.
Ensuite, Monsieur Ofnuts, sachez qu'il y a deux grandes écoles de
photographie: le flouisme et le nettisme. J'appartiens à la première,
celle des vrais artistes, qui recherchent dans la photo sa véritable
dimension ontologique et ne s'attardent pas sur de triviaux détails où
se perdent les techniciens besogneux de la seconde.

GR
filh
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

Ofnuts a écrit :

> [...]

Maintenant, si pour apprécier une photo, il faut lire sa légende, alors
là, je dis résolument NON. Une photo doit se suffire à elle-même.

Un certain Cartier Bresson disait le contraire...

Mais c'était un sinistre connard... pas un photographe de votre classe

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ofnuts
Ghost Rider wrote:

[...]

Excuse-moi, je n'a vais pas compris qu'en David Hamilton animalier, tu
cherchais à érotiser le chevreuil... ce qui te classe bien sûr aux
antipodes de YAB et des ses photo de bestiaux à la chambre où on peut
compter les poils (une autre opposition manifeste entre YAB et DH), ce
qui, vu la réputation du bonhomme sur ce newsgroup, ne peut que
t'attirer les sympathies...

--
Bertrand
Ghost Rider
Ofnuts a écrit :

[...]

Les chevreuils, je n'arrive pas à les attraper. J'en vois souvent dans
la forêt de Marly où je vais maintenant, mais ils se carapatent vite
fait dans les broussailles et ma jument ne peux pas suivre.
Alors de là à les érotiser (au fait, ça veut dire quoi exactement,
érotiser ?).

GR
1 2 3