time capsule deconnexion intempestive avec snow leopard

Le
Jacques
Bonjour,

Avec un Imac sous Snow Leopard, j'ai des déconnexions régulières avec
Time Capsule. Le disque monte, disparaît et revient.
Je suis passé avec une connexion par câble, mais le problème reste.
Est ce le disque dur qui lâche? ou l'alim? Je ne vois pas trop où chercher.

Jacques
Jacques Perrocheau
Le #25332102
In article Jacques
Avec un Imac sous Snow Leopard, j'ai des déconnexions régulières avec
Time Capsule.

Déconnexion, lesquelles ? Internet, montage du disque... ?

Le disque monte, disparaît et revient.

??

Utilises-tu Time Machine avec la Time Capsule ?

Je suis passé avec une connexion par câble, mais le problème reste.
Est ce le disque dur qui lâche? ou l'alim? Je ne vois pas trop où chercher.

Sans doute le disque...

Perso j'ai basculé ma sauvegarde Time Machine de ma Time Capsule sur un
disque externe en Firewire. La sauvegarde Time Machine sur la Time
Capsule commençait à faire des erreurs trop souvent.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Le 11/04/13 12:39, Jacques a écrit :
[...]

Comme Jacques je pencherais pour le disque, facile de voir si c'est
l'alim suffit d'observer au moment ou ça se produit...

J'ai eu ça pendant un moment en redémarrant une nouvelle sauvegarde (qui
m'a viré l'ancienne :-( ) ça semble rentrer dans l'ordre en tous cas
depuis un bon moment...

Je constate aussi que même si parfois ça prend du temps celle-ci finie
toujours par s'y retrouver, pourvu que ça dur !!!