[Time - Capsule ou Machine] une sauvegarde qui s'incrémente :-((

Le
Gilles
Ça ne m'était jamais arrivé (de le constater au moins)

par exemple en ce moment :

350,8 Mo sur 350,8 Mo
351,8 Mo sur 351,8 Mo
352,9 Mo sur 352,9 Mo
354,8 Mo sur 354,8 Mo
etc

??? Ça peut durer longtemps
listes2
Le #20222441
Gilles
Ça ne m'était jamais arrivé... (de le constater au moins)

Si ça peut te rassurer, je vois régulièrement ça...
Mais c'est bizarre en effet.

Et j'ai parfois aussi successivement, au cours d'une même sauvegarde,
des trucs du genre:
82,8 Mo sur 85 Mo
1,5 Mo sur 4,8 Mo
1,8 Mo sur 2,8 Mo

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
In article (Olivier Goldberg) wrote:

Et j'ai parfois aussi successivement, au cours d'une même sauvegarde,
des trucs du genre:
82,8 Mo sur 85 Mo
1,5 Mo sur 4,8 Mo
1,8 Mo sur 2,8 Mo

C'est normal, un backup peut nécessiter plusieurs itérations si des
fichiers ont été modifiés pendant l'exécution.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Gilles
Olivier Goldberg a écrit :
[...]

ça semble correspondre a plusieurs sauvegardes successives...

Chez moi les 2 chiffres défilent au même rythme et c'est bien la
première fois que je vois ça...

C'est vrai que j'ai fait l'update iTunes en même temps, j'en relance une
ce matin après reboot...
Patrick Stadelmann
Le #20223161
In article Gilles
Chez moi les 2 chiffres défilent au même rythme et c'est bien la
première fois que je vois ça...

Regarde dans le log, il y a peut-être quelque chose qui indiquerait la
raison de ce comportement. C'est un fichier invisible .log dans le
dossier avec la date du backup.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Gilles
Patrick Stadelmann a écrit :
In article Gilles
[...]

Ce matin tout est correct, la fin (je suppose) de la sauvegarde c'est
déroulée normalement env 150 Mo..

Je pense que c'est l'update iTunes qui est a l'origine de la chose...

D'ailleurs je trouve que les interruptions, les mises en veille sont
sont de mieux en mieux gérées...
Gilles