{TIME @ "dddd d MMMM yyyy"}

Le
Le Nordiste
Bonjour,

C'est mon jour de SIGNET !!!!!!!!

Dans un modle de courrier j'ai un champ date {TIME @ "dddd d MMMM
yyyy"}.

J'aimerais
1) lorsque je fais appel au modle pour crer un .doc que la date se
mette jour.
C'est un minimum.
2) Qu'aprs sauvegarde de ce .doc la mise jour n'ai plus lieu.

Merci d'avoir consacr votre temps cette collaboration.

Le Nordiste
Circé
Le #17693201
Rebonjour Le Nordiste !!

Dans ton modèle, il faut mettre le champ CREATEDATE.

A la création d'un nouveau doc, il se mettra à jour et ne bougera plus
par la suite.

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Le Nordiste a écrit :
Bonjour,

C'est mon jour de SIGNET !!!!!!!!

Dans un modéle de courrier j'ai un champ date {TIME @ "dddd d MMMM
yyyy"}.

J'aimerais
1) lorsque je fais appel au modéle pour créer un .doc que la date se
mette à jour.
C'est un minimum.
2) Qu'aprés sauvegarde de ce .doc la mise à jour n'ai plus lieu.

Merci d'avoir consacré votre temps à cette collaboration.

Le Nordiste