time excécutable

claudine
bonjour,voilà le problème quand j'allume mon ordinateur j'ai une petite
fenêntre qui affiche time excécutable a rencontré un problème et doit fermer
envoyer unrapport d'erreur
j'ai windows xp
en mars j'ai acheter kit windows genuine advantage pour windows xp
professionnel
je les installer pas de problème et voilà maintenant j'ai cette fenêtre qui
s'afiche que doit-je faire
merci d'avance
claudine

galida
Salut
Acheter WGA ?
j'ai windows xp
en mars j'ai acheter kit windows genuine advantage pour windows xp
professionnel
Quelle connexion internet ? WGA est installé pour vérifier la validité de

xp.
Installé d'office pour permettre les MAJ.
A moins de ne pas avoir internet, a ce moment la desinstaller WGA.
--
Daniel - galida