Time face

Le
ardi71
Bonjour
je n'arrive pas a validé time face sur ipad , pourtant j'ai tape mon
MDP
mais l'ecran revient au debut.
Si vous pouvez m'aider merci d'avance.

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com
Le 23/12/12 20:08, ardi71 a écrit :
Bonjour
je n'arrive pas a validé time face sur ipad , pourtant j'ai tape mon MDP
mais l'ecran revient au debut.
Si vous pouvez m'aider merci d'avance.

Les explications sont un peu vagues que fais-tu et où ?
ardi71
Le #25084972
Aegidius avait prétendu :

Les explications sont un peu vagues que fais-tu et où ?

C'est pour me connecte avec ma fille a distance en visio mais apres
avoir mis mon code d'acces ça ne valide pas.
a+

--
ardisson jean louis

GillesK
Le #25085542
ardi71 wrote:
Aegidius avait prétendu :

Les explications sont un peu vagues que fais-tu et où ?

C'est pour me connecte avec ma fille a distance en visio mais apres
avoir mis mon code d'acces ça ne valide pas.
a+

Ne s'agirait-il pas de FaceTime ?
Le mode d'emploi : www.apple.com/fr/ios/facetime
ardi71
Le #25086042
GillesK avait écrit le 24/12/2012 :

Ne s'agirait-il pas de FaceTime ?
Le mode d'emploi : www.apple.com/fr/ios/facetime

Oui c'est ça je me suis trompé mais ça ne fonctionne toujours pas
a+

--
ardisson jean louis

Aegidius
Le #25087362
Le 24/12/12 12:07, ardi71 a écrit :
GillesK avait écrit le 24/12/2012 :

Ne s'agirait-il pas de FaceTime ?
Le mode d'emploi : www.apple.com/fr/ios/facetime

Oui c'est ça je me suis trompé mais ça ne fonctionne toujours pas

d'abord cette question devrait se trouver sur le NG f.C.s.iphone je ne
sais pas trop comment on peut transférer la discussion...

Mais si tu ne fais pas l'effort (minimum) d'expliquer ce que tu as fait
sur l'iPad pour ça et dans le détail, personne n'ira te le faire...