time-lapse et tilt-shift, la totale

Ofnuts
http://vimeo.com/37157187

--
Bertrand

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
Le 27/02/2012 22:43, Ofnuts a écrit :

http://vimeo.com/37157187

Ça serait pas mal si c'était moins flou et à vitesse normale.
Encore un qui n'a pas lu le mode d'emploi de sa caméra vidéo.
RTFM !

--
Ghost Rider
gabi.monnier
Ghost-Rider wrote:

Ça serait pas mal si c'était moins flou et à vitesse normale.
Encore un qui n'a pas lu le mode d'emploi de sa caméra vidéo.
RTFM !

Soit c'est de l'humour... Et c'est raté. Soit c'est de la mauvaise foi
et c'est pas beau d'être jaloux.
Ce film est superbe.
--
http://www.4apes.com/fr/bonobo/
gabi.monnier
Ofnuts wrote:

http://vimeo.com/37157187

Superbe merci pour ce partage !
--
http://www.4apes.com/fr/bonobo/
Jacques DASSIÉ
Gabi Monnier avait prétendu :
Ofnuts wrote:

http://vimeo.com/37157187

Superbe merci pour ce partage !

Tout à fait d'accord.

Petite remarque concernant le fond musical : pour la "City of samba",
la samba aurait semblé s'imposer, non ?

Tiens, des images prises depuis ma piaule, au Méridien de Rio.

http://cjoint.com/?BBCiqH6f4Xj
http://cjoint.com/?BBCisTcq0YH

Aube et nuit sur Copacabana.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Ghost-Rider
Le 28/02/2012 00:54, Gabi Monnier a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Tiens, un nouveau.
Bonjour et bienvenu.
Et au passage, je t'invite à relire les conventions d'Usenet selon
lesquelles, lorsqu'on veut intervenir sur un forum, on l'observe quelque
temps pour s'imprégner de son esprit et apprendre à y connaître ses
intervenants.
Car ton alternative fermée : ou bien tu es un humoriste raté, ou bien tu
es de mauvaise foi et jaloux de surcroît, laisse sur la valeur de tes
interventions futures un léger doute et tu vaux sans doute mieux que ces
remarques hâtives motivées par le besoin ponctuel de paraître
intelligent, mais il faudra mieux le montrer.(1)

Je vais néanmoins te répondre.
Je ne partage pas ton enthousiasme.
Passer un film au double de sa vitesse et flouter les plans lointains et
rapprochés en laissant nets les plans intermédiaires ne constitue pas
une nouvelle esthétique, mais seulement un divertissement de collégien
qui découvre des techniques amusantes sur son nouveau jouet.
Il n'y a pas de création dans ce film. Pas d'art.
C'est même un film conformiste car on peut tout juste y trouver une
vague et lointaine critique sociale convenue : les hommes qui s'agitent
collectivement sans but apparent, ce qui est d'ailleurs faux car chacun
suit son destin individuel, et le flou qui en nie l'existence en dehors
du regard du spectateur, lequel est ainsi élevé au dessus de sa propre
condition et devient Dieu à son propre regard.

(1) Un exemple célèbre de ce genre de déclaration : Sarkozy à propos du
fonctionnaire qui a inclus "La Princesse de Clèves" parmi les oeuvres
figurant au programme de certains concours de fonctionnaires : "C'est
soit un sadique, soit un imbécile, choisissez !".
Ça en dit long sur l'intellect dudit Sarkozy.

--
Ghost Rider
£g
news: 4f4c9b32$0$21495$
Ghost-Rider wrote:

[...]

Je me permet d'intervenir dans votre conversation pour dire deux petites
chose :

- Ce "nouveau" comme tu dis, à peut être déjà suivit plusieurs fils et
n'est peut être pas si nouveau, son pseudo, lui, est nouveau.
- Ce film, à mon humble avis, n'est pas un film mais bien une suite de
PDV, assemblées donnant l'impression d'un film passé en accéléré.

Par contre, un nouveau est arrivé sur frpn, il à laissé une série de
photos pas mal du tout.
J'ais fais glissé son message dans frp.

--
£g
Ghost-Rider
Le 28/02/2012 10:32, £g a écrit :

- Ce "nouveau" comme tu dis, à peut être déjà suivit plusieurs fils et
n'est peut être pas si nouveau, son pseudo, lui, est nouveau.

Je ne vois pas qui cela peut être.

- Ce film, à mon humble avis, n'est pas un film mais bien une suite de
PDV, assemblées donnant l'impression d'un film passé en accéléré.

Peut-être, mais le résultat est le même. On a déjà vu des choses comme
ça ici ou sur frpn.

Par contre, un nouveau est arrivé sur frpn, il à laissé une série de
photos pas mal du tout.
J'ais fais glissé son message dans frp.

Ah ? Tu peux préciser ?

--
Ghost Rider
£g
news: 4f4cae28$0$21467$
Le 28/02/2012 10:32, £g a écrit :

- Ce "nouveau" comme tu dis, à peut être déjà suivit plusieurs fils
et
n'est peut être pas si nouveau, son pseudo, lui, est nouveau.

Je ne vois pas qui cela peut être.

Moi non plus, il y en à deux trois comme cela, mordant, carré, plutôt
pour pousser à l'affrontement que plaisant et constructif dans leur
critique.
Il ne m'intéresse pas beaucoup de correspondre avec des intervenants
ayant une mentalité ainsi, au bout, c'est troll assuré.

[...]

Oui, d'accord, mais les images sont belles quand même.

Par contre, un nouveau est arrivé sur frpn, il à laissé une série de
photos pas mal du tout.
J'ais fais glissé son message dans frp.

Ah ? Tu peux préciser ?

Voici le message,d'origine finlandais.
Comme dis plus haut, je l'ais fait glissé dans frp, mais en le glissant
simplement, le titre n'est pas avec.
Le message est sous ma signature, £g, ce qui n'est pas exact, l'auteur
est Jii.

De: "Jii" <@dlc.fi>
Objet: Nouvelles photos de championnat finlandais en gymnastique
rythmique
Date: lundi 27 février 2012 6:38

Bonjour,

photos de championnat finlandais en gymnastique rythmique:

http://www.dlc.fi/~jukbjorn/RVJSM_start.html

Bienvenue!
Jukka

--
£g
Ghost-Rider
Le 28/02/2012 12:02, £g a écrit :

photos de championnat finlandais en gymnastique rythmique:

http://www.dlc.fi/~jukbjorn/RVJSM_start.html

J'aime beaucoup.
D'abord techniquement c'est réussi, les gymnastes se découpent très bien
sur le rideau noir (j'ai d'abord cru à un détourage), les couleurs sont
belles et les filles aussi, les mouvements sont saisis au bon moment.
Et surtout peut-être, le photographe a capté leurs expressions de joie,
ce qui nous y fait participer.

--
Ghost Rider
gabi.monnier
Jacques DASSIÉ wrote:

> [...]

la samba aurait semblé s'imposer, non ?

Tiens, des images prises depuis ma piaule, au Méridien de Rio.

Merci pour les photos ! J'adore cette ville totalement déjantée et
tellement belle.

--
http://www.4apes.com/fr/bonobo/
1 2 3 4 5