Time Machine et droits/autorisations

Le
J.P
Je n'avais jamais regardé ça, mais oh surprise !!!

Mon disque de sauvegarde en fonction, je bascule sur le compte
(standard) de mon épouse et que vois-je ?
Mes deux partitions du disque de sauvegarde (normal)
ET le dossier Time Machine parfaitement lisible (ça, ça ne me plait pas)

Les autoristaions actuelles sont "me" et "everyone"
J'enlèverais bien le "everyone" pour le remplacer par "admins" mais cela
ne risque-t-il pas de perturber TM ou le système lors d'une restauration
?

--
Jean-Pierre
Patrick Stadelmann
[...]

C'est normal, la sauvegarde TM a les même autorisations que l'original.

Les autoristaions actuelles sont "me" et "everyone"
J'enlèverais bien le "everyone" pour le remplacer par "admins"

Quel intérêt ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.P
> Les autoristaions actuelles sont "me" et "everyone"
> J'enlèverais bien le "everyone" pour le remplacer par "admins"

Quel intérêt ?

Tous les utilisateurs de la machine peuvent mettre le nez dedans.

--
Jean-Pierre
Patrick Stadelmann

> Quel intérêt ?

Tous les utilisateurs de la machine peuvent mettre le nez dedans.

Oui. Exactement comme ils peuvent mettre le nez dans le disque source !

Patrick
--
Patrick Stadelmann