Time machine

Le
ardisson
Bonjour a tous

Je viens de tester time machine et mon voyant restaurer a droite n'est
pas allumé pourquoi ?

Merci d'avance
--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com
Le 18/11/10 11:22, ardisson a écrit :
Bonjour a tous

Je viens de tester time machine et mon voyant restaurer a droite n'est
pas allumé pourquoi ?

Parce que tu es à la date d'aujourd'hui, maintenant? Time Machine
présente en premier écran le Finder à l'instant ou tu es.
Quand tu auras plusieurs sauvegardes, tu pourras sélectionner un
fichier, et le "voyant" Restaurer ne sera plus grisé.

--
/)
-:oo= Guillaume

-- /)