Time machine

Robert
Bonjour,

J'ai rajouté un disque SSD à mon Mac mini pour y installer le système et
les applis et j'ai gardé le disque dur d'origine pour mes données

or Time Machine ne sauvegarde que le disque SSD

peut-on sauvegarder automatiquement 2 disques avec Time Machine ?
si oui comment ?

A+

mv
Robert a attiré notre attention en écrivant :
or Time Machine ne sauvegarde que le disque SSD
peut-on sauvegarder automatiquement 2 disques avec Time Machine ?
si oui comment ?

On peut, bien sûr : il suffit de régler en conséquence les options de
Time Machine.
Dans la pref système Time Machine, clique sur le bouton "Options..." en
bas à droite de la fenêtre et retire le 2ème disque de la liste des
exclusions.
Cordialement.
--
Michel Vauquois