Time Machine er corbeille

Le
csixou
Lorsque Time Machine est en service il semble impossible de vidr la
corbeille, ce qui semblerait logique ! Mais alors quand et comment la
vider ?
cfranco
Le #3182691
Christian Sixou
Lorsque Time Machine est en service il semble impossible de vidr la
corbeille, ce qui semblerait logique ! Mais alors quand et comment la
vider ?

Absolument pas logique au contraire, je vide sans aucun problème ma
corbeille avec Time Machine activé... Il va falloir chercher ailleurs la
cause du problème.

T'as essayé de maintenir la touche option pressée en vidant ?

--
Christophe Franco

sebastienmarty
Le #3182681
Christian Sixou
Lorsque Time Machine est en service il semble impossible de vidr la
corbeille, ce qui semblerait logique !

J'ai jamais essayé, mais pourquoi serait-ce logique ?

Mais alors quand et comment la
vider ?

Ben quand Time Machine a fini sa sauvegarde ?

--
[SbM]

Eric Levenez
Le #3182611
Le 27/03/08 22:36, dans « Christian Sixou »
Lorsque Time Machine est en service il semble impossible de vidr la
corbeille, ce qui semblerait logique ! Mais alors quand et comment la
vider ?

"Logique" ? Non. Quand Time Machine est activé (c'est à dire tout le temps
sur ma machine), je peux vider la corbeille quand je veux. Quand Time
Machine est en train de faire sa sauvegarde, je peux là aussi vider la
corbeille. Quand Time Machine est lancé pour explorer le passé, il n'y a
plus accès à la corbeille, donc là on ne peut la vider, mais c'est "normal".
Parles-tu de cela ?

csixou
Le #3200921
Eric Levenez
Le 27/03/08 22:36, dans
[...]

en fait l'operation semble direr indefiniment donc je ne vais jamais

jusqu'au bout

Eric Levenez
Le #3200911
Le 28/03/08 15:49, dans « Christian Sixou »
en fait l'operation semble direr indefiniment donc je ne vais jamais
jusqu'au bout

De quoi parles-tu ? Quelle opération ? La sauvegarde Time Machine ? Le
vidage de la poubelle ? La mise à la poubelle de fichiers ?

Si c'est le premier cas, regardes dans les préférences systèmes, onglet Time
Machine, il y a une barre de progression pendant la sauvegarde.

sebastienmarty
Le #3200841
Eric Levenez
Si c'est le premier cas, regardes dans les préférences systèmes, onglet Time
Machine, il y a une barre de progression pendant la sauvegarde.

J'ajoute qu'il faut être patient et le laisser faire sa petite cuisine,
même quand la barre de progression semble figée ou inopérante. On peut
avoir l'impression qu'il pédale dans la semoule, mais non.

--
[SbM]

csixou
Le #3200831
Eric Levenez
Le 28/03/08 15:49, dans
[...]

c'est le vidage de la poubelle qui est interminable