Time Machine - Indications manquantes

Le
foyan
Bonjour,

Depuis quelques temps, sur mon iMac G5 PPC et OS 10.5.5, Time Machine
n'affiche plus les indications suivantes (remplacées par 2 traits
d'union) :
- Barre des menus : Dernière sauvegarde.
- Préférences système / Système --> Time Machine --> Sauvegarde la plus
ancienne et sauvegarde la plus récente.

Par contre, l'heure de la prochaine est affichée 'normalement' et les
sauvegardes elles-mêmes se font pile-poil.

Une piste ?

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".
Vifoyan a écrit :
[...]

Il y a parfois des trucs un peu bizarres !!

Par contre, l'heure de la prochaine est affichée 'normalement' et les
sauvegardes elles-mêmes se font pile-poil.

C'est déjà ça !!

Une piste ?

En regardant l'utilitaire AirPort ( updaté ) on a d'avantage de
précisions...

Gilles
Le #17781351
Vifoyan a écrit :
> [...]

C'est déjà ça !!

> Une piste ?

En regardant l'utilitaire AirPort ( updaté ) on a d'avantage de

Il y a peut-être aussi la non disponibilité de TC au démarrage du Mac,
ces diverses informations étant lu dessus...

Au démarrage de la sauvegarde il trouve la TC et ça roule...

C'est une idée comme ça...