Time Machine - Indications manquantes

2 réponses
foyan
Bonjour,

Depuis quelques temps, sur mon iMac G5 PPC et OS 10.5.5, Time Machine
n'affiche plus les indications suivantes (remplacées par 2 traits
d'union) :
- Barre des menus : Dernière sauvegarde.
- Préférences système / Système --> Time Machine --> Sauvegarde la plus
ancienne et sauvegarde la plus récente.

Par contre, l'heure de la prochaine est affichée 'normalement' et les
sauvegardes elles-mêmes se font pile-poil.

Une piste ?

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

2 réponses

Gilles
Vifoyan a écrit :
Bonjour,

Depuis quelques temps, sur mon iMac G5 PPC et OS 10.5.5, Time Machine
n'affiche plus les indications suivantes (remplacées par 2 traits
d'union) :
- Barre des menus : Dernière sauvegarde.
- Préférences système / Système --> Time Machine --> Sauvegarde la plus
ancienne et sauvegarde la plus récente.

Il y a parfois des trucs un peu bizarres !!

Par contre, l'heure de la prochaine est affichée 'normalement' et les
sauvegardes elles-mêmes se font pile-poil.

C'est déjà ça !!

Une piste ?

En regardant l'utilitaire AirPort ( updaté ) on a d'avantage de
précisions...

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)
Gilles
Vifoyan a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis quelques temps, sur mon iMac G5 PPC et OS 10.5.5, Time Machine
> n'affiche plus les indications suivantes (remplacées par 2 traits
> d'union) :
> - Barre des menus : Dernière sauvegarde.
> - Préférences système / Système --> Time Machine --> Sauvegarde la plus
> ancienne et sauvegarde la plus récente.

Il y a parfois des trucs un peu bizarres !!
>
> Par contre, l'heure de la prochaine est affichée 'normalement' et les
> sauvegardes elles-mêmes se font pile-poil.

C'est déjà ça !!

> Une piste ?

En regardant l'utilitaire AirPort ( updaté ) on a d'avantage de
précisions...

Il y a peut-être aussi la non disponibilité de TC au démarrage du Mac,
ces diverses informations étant lu dessus...

Au démarrage de la sauvegarde il trouve la TC et ça roule...

C'est une idée comme ça...