Time Machine et le réseau

5 réponses
jenaipasdemail
Bonjour,

Il y a quelque temps TM était utilisable sur un Disque monté, puis
sur la nouvelle borne Airport et, enfin, sur du réseau avec un peu de
chance ou bidouille suivant les cas.

Maintenant TM fonctionne avec toute borne Airport mise à jour. Mais
via AppleShare ? Je peux avoir une machine sur le réseau qui partage un
disque sur lequel d'autres vont se backuper ? Et que ce soit une
fonctionnalité réelle, concrète et Apple Approved ?

Parce qu'un serveur Leopard pour profiter du backup réseau...

--
Benoit Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

5 réponses

Patrick Stadelmann
In article
<1ied608.1iz6gc3qwe5wlN%,
(Benoit) wrote:

Mais
via AppleShare ? Je peux avoir une machine sur le réseau qui partage un
disque sur lequel d'autres vont se backuper ? Et que ce soit une
fonctionnalité réelle, concrète et Apple Approved ?

Oui, il faut juste que le serveur soit sous Leopard.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Anonyme
Patrick Stadelmann wrote:

In article
<1ied608.1iz6gc3qwe5wlN%,
(Benoit) wrote:

Mais
via AppleShare ? Je peux avoir une machine sur le réseau qui partage un
disque sur lequel d'autres vont se backuper ? Et que ce soit une
fonctionnalité réelle, concrète et Apple Approved ?

Oui, il faut juste que le serveur soit sous Leopard.

Il me semblait qu'avec un Mac OS X Server 10.4.x (x>10) c'était bon
aussi ?..

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

jenaipasdemail
Patrick Stadelmann wrote:

via AppleShare ? Je peux avoir une machine sur le réseau qui partage un
disque sur lequel d'autres vont se backuper ? Et que ce soit une
fonctionnalité réelle, concrète et Apple Approved ?

Oui, il faut juste que le serveur soit sous Leopard.

Mais Leopard Server de chez Server ou Leopard avec partage de
fichiers ? Celui de base ou celui qu'on peut obtenir avec certains
utilitaires.

--
Benoit Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

Patrick Stadelmann
In article
<1ieeurs.1jt4kht1mgn6uzN%,
(Benoit) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

via AppleShare ? Je peux avoir une machine sur le réseau qui partage un
disque sur lequel d'autres vont se backuper ? Et que ce soit une
fonctionnalité réelle, concrète et Apple Approved ?

Oui, il faut juste que le serveur soit sous Leopard.

Mais Leopard Server de chez Server ou Leopard avec partage de
fichiers ?

Les deux.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

jenaipasdemail
Patrick Stadelmann wrote:

Mais Leopard Server de chez Server ou Leopard avec partage de
fichiers ?

Les deux.

Goooood. Merci

--
Benoit Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.