Time Machine et le réseau

Le
jenaipasdemail
Bonjour,

Il y a quelque temps TM était utilisable sur un Disque monté, puis
sur la nouvelle borne Airport et, enfin, sur du réseau avec un peu de
chance ou bidouille suivant les cas.

Maintenant TM fonctionne avec toute borne Airport mise à jour. Mais
via AppleShare ? Je peux avoir une machine sur le réseau qui partage un
disque sur lequel d'autres vont se backuper ? Et que ce soit une
fonctionnalité réelle, concrète et Apple Approved ?

Parce qu'un serveur Leopard pour profiter du backup réseau

--
Benoit Leraillez

Patrick Stadelmann
Le #3183531
In article
(Benoit) wrote:

[...]

Oui, il faut juste que le serveur soit sous Leopard.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
(Benoit) wrote:

[...]

Il me semblait qu'avec un Mac OS X Server 10.4.x (x>10) c'était bon
aussi ?..

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

jenaipasdemail
Le #3183231
Patrick Stadelmann
[...]

Mais Leopard Server de chez Server ou Leopard avec partage de
fichiers ? Celui de base ou celui qu'on peut obtenir avec certains
utilitaires.

--
Benoit Leraillez

Patrick Stadelmann
Le #3183181

Patrick Stadelmann

Les deux.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

jenaipasdemail
Le #3183081
Patrick Stadelmann
Mais Leopard Server de chez Server ou Leopard avec partage de
fichiers ?

Les deux.

Goooood. Merci

--