[Time Machine] la sauvegarde augmente au fur et a mesure ???

Le
Aegidius
MacBookPro fin 2008 Mountain Lion 4Go de RAM
Sauvegarde sur TC en Wifi

La quantité a sauvegarder augmente au fur et a mesure

la par exemple j'ai :

sauvegarde : 7,80 Go sur 8,58 Go

qui vient de passer à

sauvegarde : 7,81 Go sur 8,59 Go

et depuis que j'écris

sauvegarde : 7,87 Go sur 8,66 Go

Et là :

sauvegarde : 7,92 Go sur 8,72 Go

etc, etc,

Décidément l'efficacité de cette affaire est tout de même douteuse

Et encore là je verrouille extinction ? sinon j'ai erreur de sauvegarde!
Aegidius
Le #24697882
Le 11/08/12 18:33, Aegidius a écrit :
[...]

Bizarrement ça vient de s'arrêter a 8,51 Go et là il y a le ruban
tournant et la mention "Nettoyage" et depuis "Prochaine sauvegarde"

C'est du direct live...
sebastienmarty
Le #24698072
Aegidius
> [...]

Bizarrement ça vient de s'arrêter a 8,51 Go et là il y a le ruban
tournant et la mention "Nettoyage" et depuis "Prochaine sauvegarde"

Normal. Laisse TM faire sa petite cuisine sans t'en occuper.

--
[SbM]
Aegidius

Il existe une extension qui fait la sauvegarde des modifications sur une
partition du DD interne en cas de vadrouille ?

Une idée ?

Le 11/08/12 20:08, SbM a écrit :
Aegidius
[...]

Le #24698602
Aegidius
Il existe une extension qui fait la sauvegarde des modifications sur une
partition du DD interne en cas de vadrouille ?

Pas compris...

--
[SbM]
Aegidius
Le 12/08/12 00:40, SbM a écrit :
Aegidius
Il existe une extension qui fait la sauvegarde des modifications sur une
partition du DD interne en cas de vadrouille ?

Pas compris...

Il existe une extension ou un soft qui en l'absence du disque habituel
de sauvegarde, écrit les modifications faites pendant la vadrouille,
pour l'écrire sur le disque de sauvegarde quant ce dernier redevient
visible...
sebastienmarty
Le #24698742
Aegidius
Le 12/08/12 00:40, SbM a écrit :
> [...]

de sauvegarde, écrit les modifications faites pendant la vadrouille,
pour l'écrire sur le disque de sauvegarde quant ce dernier redevient

Oui, ça s'appelle Mac OS X :) Tu peux très bien déconnecter ton disque
de backup et le reconnecter plus tard, ça ne pose pas de souci. Aucune
extension particulière à installer.

--
[SbM]