[Time Machine] la sauvegarde augmente au fur et a mesure ???

Aegidius
MacBookPro fin 2008 Mountain Lion 4Go de RAM
Sauvegarde sur TC en Wifi...

La quantité a sauvegarder augmente au fur et a mesure

la par exemple j'ai :

sauvegarde : 7,80 Go sur 8,58 Go

qui vient de passer à

sauvegarde : 7,81 Go sur 8,59 Go

et depuis que j'écris

sauvegarde : 7,87 Go sur 8,66 Go

Et là :

sauvegarde : 7,92 Go sur 8,72 Go

etc, etc,

Décidément l'efficacité de cette affaire est tout de même douteuse...

Et encore là je verrouille extinction ? sinon j'ai erreur de sauvegarde!

Aegidius
Le 11/08/12 18:33, Aegidius a écrit :
[...]

Bizarrement ça vient de s'arrêter a 8,51 Go et là il y a le ruban
tournant et la mention "Nettoyage" et depuis "Prochaine sauvegarde"

C'est du direct live...
sebastienmarty
Aegidius wrote:

> [...]

Bizarrement ça vient de s'arrêter a 8,51 Go et là il y a le ruban
tournant et la mention "Nettoyage" et depuis "Prochaine sauvegarde"

Normal. Laisse TM faire sa petite cuisine sans t'en occuper.

--
[SbM]
Aegidius
Sauf que si je le laissais faire ça finissait pas une erreur de
sauvegarde alors qu'en insistant ça semble être revenu a la normal...

Il existe une extension qui fait la sauvegarde des modifications sur une
partition du DD interne en cas de vadrouille ?

Une idée ?

Le 11/08/12 20:08, SbM a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

sebastienmarty
Aegidius wrote:

Il existe une extension qui fait la sauvegarde des modifications sur une
partition du DD interne en cas de vadrouille ?

Pas compris...

--
[SbM]
Aegidius
Le 12/08/12 00:40, SbM a écrit :
Aegidius wrote:

Il existe une extension qui fait la sauvegarde des modifications sur une
partition du DD interne en cas de vadrouille ?

Pas compris...

Il existe une extension ou un soft qui en l'absence du disque habituel
de sauvegarde, écrit les modifications faites pendant la vadrouille,
pour l'écrire sur le disque de sauvegarde quant ce dernier redevient
visible...
sebastienmarty
Aegidius wrote:

Le 12/08/12 00:40, SbM a écrit :

> [...]

de sauvegarde, écrit les modifications faites pendant la vadrouille,
pour l'écrire sur le disque de sauvegarde quant ce dernier redevient

Oui, ça s'appelle Mac OS X :) Tu peux très bien déconnecter ton disque
de backup et le reconnecter plus tard, ça ne pose pas de souci. Aucune
extension particulière à installer.

--
[SbM]