Time machine ne sauvegarde pas les applis (?)

1 réponse
mat.lacassagnere
Bonjour =E0 tous.
Je me suis rendu compte r=E9cemment que Time Machine (aussi bien sous Monta=
in Lion que sous Mavericks) ne sauvegarde pas les mises =E0 jour de mes app=
lications: il y a bien un dossier applications dans le disque de sauvegarde=
depuis que je l'ai install=E9, mais dedans il n'y a que les anciennes vers=
ions (dont certaines sont en gris=E9 puisqu'incompatibles avec Mavericks), =
et il n'y a pas les nouvelles applis que j'ai t=E9l=E9charg=E9es. Je suis a=
ll=E9 voir dans les pr=E9f=E9rences de Time Machine, et aucun =E9l=E9ment n=
'est exclu des sauvegardes.=20
Y a-t-il moyen de rem=E9dier au probl=E8me?
Merci!

1 réponse

derfnam
wrote:

Bonjour à tous.

Salut Mat :-)

Je me suis rendu compte récemment que Time Machine (aussi bien sous
Montain Lion que sous Mavericks) ne sauvegarde pas les mises à jour de mes
applications: il y a bien un dossier applications dans le disque de
sauvegarde depuis que je l'ai installé, mais dedans il n'y a que les
anciennes versions (dont certaines sont en grisé puisqu'incompatibles avec
Mavericks), et il n'y a pas les nouvelles applis que j'ai téléchargées. Je
suis allé voir dans les préférences de Time Machine, et aucun élément
n'est exclu des sauvegardes. Y a-t-il moyen de remédier au problème?

Je ne suis pas un grand spécialiste de TM, mais j'ai trouvé ça:

<http://pondini.org/TM/A4.html>

Mais il faudrait que les habitués de TM donnet leur avis sur cette
méthode...

Merci!

De rien!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)