time machine + spotlight ?

3 réponses
patpro ~ patrick proniewski
Bonjour,

J'aurai aimé avoir un peu l'avis de la foule sur cette question :
Est-il pertinent de laisser spotlight indexer le disque de backup Time
Machine ?

Il y a sûrement des avis pour et des avis contre, j'aimerai les lire :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133

3 réponses

Patrick Stadelmann
In article ,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

J'aurai aimé avoir un peu l'avis de la foule sur cette question :
Est-il pertinent de laisser spotlight indexer le disque de backup Time
Machine ?

Indispensable si tu veux pouvoir utiliser Spotlight dans Time Machine.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
patpro ~ patrick proniewski
In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

In article ,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

> J'aurai aimé avoir un peu l'avis de la foule sur cette question :
> Est-il pertinent de laisser spotlight indexer le disque de backup Time
> Machine ?

Indispensable si tu veux pouvoir utiliser Spotlight dans Time Machine.

ok, mais rien d'autre ? :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
h.sainct
patpro ~ patrick proniewski wrote:

> Indispensable si tu veux pouvoir utiliser Spotlight dans Time Machine.

ok, mais rien d'autre ? :)

non -mais c'est utile...

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus