Time Shift XP miro pctv

2 réponses
Myriam
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il un programme sous Windows XP qui permet de faire
du time-shift avec une carte d'acquisition lambda (miro pctv) ?

Autre question, je recherche un site internet qui aurait fait un
comparatif d'enregistreurs numériques (DD embarqué), tout un programme
:) !

Merci à vous
.

2 réponses

Romuald
Avec K!TV version 1.9 + le plug-in ZoomOut 1.9, y a la fonction time shift
(ça fonctione sur ma vieille PCTV Rave donc je suppose que sur la tienne
aussi).
Pour le comparatif je ne sais pas du tout... Ciao.fr peut-être? ou kelkoo.fr
DAPL
Le Mon, 03 Jan 2005 18:07:25 +0100, Myriam a écrit :

Autre question, je recherche un site internet qui aurait fait un
comparatif d'enregistreurs numériques (DD embarqué), tout un programme
:) !

Si ça existait, ça se saurait. A part la presse spécialisée de temps
à autre, je ne vois pas. Il faut regarder les fonctions possibles,
retenir celles qui interessent et le budget alloué, ce qui donne une
séléction d'équipements dont on se paluche ensuite les
caractéristiques techniques et les forums d'utilisateurs. S'il y avait eu
un comparo intelligent, ça m'aurait aidé, mais j'ai dû faire autrement...

--

DAPL
http://marreduspam.com/ad252602