Time to switch? (article)

ludovic.cynomys
Un article intéressnt en anglais :

<http://www.tbray.org/ongoing/When/200x/2006/06/15/Switch-From-Mac>

"switch" est pris ici dans le sens de laisser tomber le Mac ;-)

avec quelques trucs pour NE PAS switcher :

=====
WiFi that Just Works. It so often happens; I'm in a meeting, I open my
laptop and I'm on the air, while the Windows victims are saying "Are you
sure there's WiFi in here? What are the hex digits?" and the Linux types
are reconfiguring their kernels.
=====

c'est vraiment vrai, ce qu'il raconte ?

ludovic.cynomys
Sinmian wrote:

avec quelques trucs pour NE PAS switcher :

Faut arrêter avec ça.

vraiment ?

;-)

numériquement, les switcheurs Mac > Linux, est-ce que ça représente
beaucoup de monde ??

--
on ne parle pas des switcheurs Mac > Windows ;-)

Le Moustique
Ludovic Cynomys a émis l'idée suivante :
on ne parle pas des switcheurs Mac > Windows ;-)

Y'en a? avec un forum dédié, fr.comp.sys.sm?

--
/)
-:oo= Guillaume

Gerald
José Campos <jose.campos+ wrote:

L'interface est un poil tristounette, mais si la machine est
destinée à la production, au moins l'utilisateur n'est pas distrait par
les « trucs qui clignotent »

Ça dépend production de quoi quand même ! :-)

--
Gérald

pere.noel
José Campos <jose.campos+ wrote:

Ubuntu,
comme signalé plus haut par Sinmian, est un excellent choix :
installation en un tournemain, configuration automatique qui marche,
outils bureautiques (OpenOffice) en place, navigateur Web,
courielleur..., tout est là.

sur quelle bécanne et quelle version d'ubuntu.

sur mon iMac G5 la version 5.0.1 d'Ubuntu s'installait bien mais freeze
au premier run...
--
une bévue