time en VBS

Le
rénald
Hello,

J'ai un truc zarbi

j'écris une valeur TIME dans un fichier texte :

.
f.write(time)

lorsque je vais relire cette valeur dans ce fichier texte et que je la
converti en TIME, avec la fonction CDATE, j'obtiens 00:00:00

Pour quelle raison je n'ai pas la date que j'avais précédemment inscrite ?

je ne sais pas si je suis suffisament clair

A+

rénald
Gilles LAURENT
Le #675153
"rénald" news:
| Hello,

Hi !

> [...]
| converti en TIME, avec la fonction CDATE, j'obtiens 00:00:00
|
| Pour quelle raison je n'ai pas la date que j'avais précédemment

Certainement une erreur au niveau de la relecture de la valeur.
Pouvez-vous essayer le code ci-dessous sur votre plateforme :

--- Coupez ici ---
Set oFs=CreateObject ("Scripting.FileSystemObject")
Set oFile=oFs.CreateTextFile ("date.txt")
oFile.Write (Time) ' écriture de l'heure au format texte
Set oFile=oFs.OpenTextFile ("date.txt")
WScript.Echo CDate (oFile.ReadLine) ' relecture de l'heure
--- Coupez ici ---

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

Merci beaucoup. En fait j'avais réalisé cela dans une fonction et le retour
de paramètres était vide...

j'avais simplement oublier d'appeler la fonction avec Call afin d'avoir un
retour.

A+

Rénald

"rénald" news: