Time Zone (MS powertoys )

jacquesmag
Bonjour,

Téléphonant beaucoup ave l'étranger, j'utilisais MS Time Zone (powertoys)
avec Windows XP pour vérifier les compatibiltés horaires.
J'ai essayé de l'installé sous VISTA mais il bloque au démarrage, même après
avoir installé .NET et en ayant forcé la compatibilté XP?
Existe-il un logiciel similaire sous VISTA à part de multiple horloge dans
le volet droit?
--
Merci à toutes celles et ceux qui aideront un vieux nul qui essaye
d'apprendre!

jacquesmag
Salut!
A défaut de Time zone j'ai trouvé grace à "Pcastuces" que l'on pouvait avoir
jusqu'à trois horloge dans la bare des tâches en cliquant droite puis onglet
"horloge suplémentaire"
--
Cela servira peut_être à quelqu'un d'autre! Bonne journée.