TimeCapsule 2009 et réseau d'invités

Le
listes2
Bonsoir,

Au risque d'avoir l'air aveugle, je ne parviens pas à retrouver l'onglet
de configuration du réseau d'invités de ma nouvelle TimeCapsule
Je suis bien dans la configuration manuelle, onglet Airport, mais je
n'ai pas d'option "réseau d'invités".
De même, si je rentre "invité" dans la zone de recherche et sélectionne
un des résultats idoines, rien ne se passe

Du coup, je ne comprends plus.

TC modèle MB764Z/A 500 Go, firmware 7.4.1

Quid est?

Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
nathalie_n
Le #18897931
In article Goldberg

Onglet disque ?

--
nathalie
listes2

Là, c'est pour partager le disque avec un invité. Mais ça ne donne rien
pour le réseau invités.

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
Gilles
Le #18905921
Olivier Goldberg a écrit :
Bonsoir,

Au risque d'avoir l'air aveugle, je ne parviens pas à retrouver l'onglet
de configuration du réseau d'invités de ma nouvelle TimeCapsule...

C'est quoi ça ?
listes2
Le #18906261
Gilles
C'est quoi ça ?

http://store.apple.com/fr/product/MB765?mco=MTE2NzI

et en particulier:
"Vous pouvez désormais configurer un réseau Wi-Fi séparé avec un mot de
passe spécifique pour vos visiteurs. Il vous suffit d'activer la
nouvelle fonction de mise en réseau d'invités : vos invités peuvent
utiliser Internet mais ne peuvent pas se connecter aux autres éléments
de votre réseau privé, tels que vos ordinateurs, imprimantes et disques
durs associés."

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
Gilles
Le #18912011
Olivier Goldberg a écrit :
[...]

Ha! effectivement... Par contre il y a la mention "Nouveau" et n'est ce
pas possible que lorsque TC est en mode disons "Pont"...

Bien que ceci ne présente aucun intérêt pour moi si je peux t'aider ?
Gilles
Le #18912081
Olivier Goldberg a écrit :
[...]

En fin de compte ça m'a un peu travailler et je suis allé voir...

Double clic sur TC dans Utilitaire AirPort

Sur la nouvelle fenêtre sélectionner l'onglet Disque puis l'onglet
partage de fichier il y a la rubrique accès invité AirPort sélectionné
le menu "Lecture écriture"...

J'ai fais tout ça mais ça ne change rien vu que ça ne me sert pas je ne
peux t'en dire plus...

ça a rebooté TC
listes2
Le #18919901
Gilles
Ha! effectivement... Par contre il y a la mention "Nouveau" et n'est ce
pas possible que lorsque TC est en mode disons "Pont"...

C'est là le problème chez moi.
Va donc falloir que je désactive le routeur de la box au profit de celui
de la box...

ça a rebooté TC

Comme le fait quasiment tout changement de configuration. Je me demande
bien pourquoi, d'ailleurs...

Merci.

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
Gilles
Le #18932151
Olivier Goldberg a écrit :
Gilles
[...]

Sans doute, mais pas forcément ça dépasse mes compétences, par contre
c'est sûr que TC doit être connecté en ethernet avec la FBX sinon oualou...
Jacques Perrocheau
Le #19016291
In article (Olivier Goldberg) wrote:

[...]

Merci...

page 22 du document "TimeCapsule_SetupGuide.pdf"

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226