timelapse astro :)

Le
Florent
Ofnuts
Le #11710211
Florent wrote:
;-)

http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Technique/animations-lapses-time-sujet_16129_3.htm#t2638810

Superbe... ciel bien encombré: avions, satellites, météores...

--
Bertrand
Florent
Ofnuts avait écrit le 07/07/2008 :
Florent wrote:
;-)

http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Technique/animations-lapses-time-sujet_16129_3.htm#t2638810

Superbe... ciel bien encombré: avions, satellites, météores...

je lui ferai passer vos messages directement sur le forum :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Ofnuts a écrit :
Florent wrote:
;-)

http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Technique/animations-lapses-time-sujet_16129_3.htm#t2638810

Superbe... ciel bien encombré: avions, satellites, météores...

+1,
Den

Vincent Becker
Le #12165321
Ofnuts a écrit :

Superbe... ciel bien encombré: avions, satellites, météores...

Oui, mais pas de pollution lumnieuse... C'est un luxe immense de nos
jours. L'anim est superbe en tout cas.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com