timelapse

Le
jdanield
http://vimeo.com/76820114

pour ceux qui aiment les ralentis.

J'aurais préféré que chaque séquence soit isolée,l là, au bout de
trois ou 4, ca lasse.

j'apprécie particulièrement les effets 3D saisissants dus au mouvement
lent et au contraste gros plan/plan rapproché

jdd
Ghost-Rider
Le #25789862
Le 15/11/2013 14:15, jdanield a écrit :
[...]

Moi aussi. C'est quand l'appareil bouge que ça vaut le coup.
Étonnant ce qui traverse le ciel.
Dominique
Le #25790292
Le 15/11/2013 14:15, jdanield a écrit :
http://vimeo.com/76820114

pour ceux qui aiment les ralentis.

Vraiment spectaculaire et, en plus, beau à voir.

Merci,

--
Dominique
Esto quod es

http://vimeo.com/76820114

Muzak de merdre...Obligé de stopper au bout de 5 secondes...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
METIS
Le #25790632
Le 15/11/2013 20:11, Ghost-Rider a écrit :
Moi aussi. C'est quand l'appareil bouge que ça vaut le coup.
Étonnant ce qui traverse le ciel.

==> Des avions je pense...

--
METIS
LeLapin
> [...]
de même, et dans le message mélismes suivants :

> http://vimeo.com/76820114

Muzak de merdre...Obligé de stopper au bout de 5 secondes...

Ah, toi aussi t'as perdu les contrôles pour couper me son... ;)
Pleinair
Le #25790662
Le 16/11/13 10:23, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le vendredi
15/11/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message suivants :

http://vimeo.com/76820114

Muzak de merdre...Obligé de stopper au bout de 5 secondes...

T'as raison Mel, alors qu'il y a vraiment le choix en bon et gros son...

http://www.youtube.com/watch?v=R-emdoOCdww

--
François.
Pierre Maurette
Le 15/11/2013 20:11, Ghost-Rider a écrit :
Moi aussi. C'est quand l'appareil bouge que ça vaut le coup.
Étonnant ce qui traverse le ciel.

==> Des avions je pense...

Parfois, quand c'est la saison, passent également quelques vols de
péniches, en direction de contrées plus accueillantes.

--
Pierre Maurette
LeLapin

> ==> Des avions je pense...

Parfois, quand c'est la saison, passent également quelques vols de
péniches, en direction de contrées plus accueillantes.

C'est pris dans l'hémisphère sud ? ^^
Bindarret
Le #25790722
Le 16/11/2013 14:02, Pierre Maurette a écrit :

Parfois, quand c'est la saison, passent également quelques vols de
péniches, en direction de contrées plus accueillantes.

Oui, pour finir leurs jours sur une plage au soleil.

http://cjoint.com/13nv/CKqpBsY9USl_malo0749.jpg

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
V'la du Mir, putain !
Le #25791282
le 16/11/2013 à 14:02:09 dans groupe fr.rec.photo Pierre Maurette a
racounté céci :
METIS :
[...]

des péniches qui vont en vacanches au portougal?