Timelapse *ET* HDR ?

LeLapin
Sublime en tous cas.
https://vimeo.com/76724488

jdanield
Le 01/11/2013 08:35, LeLapin a écrit :
Sublime en tous cas.
https://vimeo.com/76724488

je l'aurais préféré en épisodes. Là, au bout de quelques secondes, ca
lasse

au fait, le pic du midi en anglais?

jdd
LeLapin
Le Fri, 01 Nov 2013 08:54:58 +0100
jdanield a écrit :

> [...]
> Sublime en tous cas.
> https://vimeo.com/76724488

je l'aurais préféré en épisodes. Là, au bout de quelques secondes, ca

Noon's peak ? ;D
LeLapin
jdanield a écrit :

Le 01/11/2013 08:35, LeLapin a écrit :
> Sublime en tous cas.
> https://vimeo.com/76724488

je l'aurais préféré en épisodes. Là, au bout de quelques secondes, ca
lasse

En bas tu dois avoir un bouton marqué "pause". Eh ben tu appuies, et tu
peux laisser en pause des heures durant, c'est pas comme avant, ça n'u se
plus la bande. ;)
Charles Vassallo
LeLapin a écrit :
Sublime en tous cas.
https://vimeo.com/76724488

Pourquoi HDR ?

charles
LeLapin
Le Fri, 01 Nov 2013 09:16:39 +0100
Charles Vassallo a écrit :

LeLapin a écrit :
> Sublime en tous cas.
> https://vimeo.com/76724488

Pourquoi HDR ?

À 28" non ?
LeLapin
Le Fri, 01 Nov 2013 09:51:38 +0100
jdanield a écrit :

Le 01/11/2013 08:59, LeLapin a écrit :

> En bas tu dois avoir un bouton marqué "pause". Eh ben tu appuies,
> et tu peux laisser en pause des heures durant, c'est pas comme
> avant, ça n'use plus la bande. ;)

en haut j'ai un bouton "x" qui est bien plus radical :-)

jdd

Moi je regarde tous les timelapses. Je suis très impressionné par ceux
qui sont faits, je le suppose en tous cas car j'aurais fait comme ça,
avec des montures motorisées façon astronomie.
Ghost-Rider
Le 01/11/2013 08:35, LeLapin a écrit :
Sublime en tous cas.
https://vimeo.com/76724488

Poétique. Les mouvements contraires des nuages et des étoiles sont bien
venus.
GM
"LeLapin" a écrit dans le message de
Sublime en tous cas.

https://vimeo.com/76724488

Je renvoie le lien sur f.s.astro
Alf92
LeLapin a formulé :
Sublime en tous cas.
https://vimeo.com/76724488

ok c'est pas moche mais ce genre d'image a déjà été vu un million de
fois.
et puis cette musique insupportable...
LeLapin
Le Fri, 01 Nov 2013 12:07:15 +0100
Alf92 a écrit :

LeLapin a formulé :
> Sublime en tous cas.
> https://vimeo.com/76724488

ok c'est pas moche mais ce genre d'image a déjà été v u un million de
fois.
et puis cette musique insupportable...

Il y a un autre bouton en bas à droite qui permet de couper le son, et
du coup tu peux mettre ta musique préférée. ;)
1 2