TimeMachine, deux disques, choisir celui qui est exploré par défaut

Le
fra
Bonjour

Depuis peu je fais mes sauvegardes TimeMachine sur deux disques, l'un
distant sur un serveur (le plus ancien) et l'autre sur un disque
interne.

Quand je demande à explorer les sauvegardes TimeMachine, ça monte le
serveur (et c'est long).
J'aimerais que ça ouvre les sauvegardes du deuxième disque local.

Comment faire ?
Merci.
--
Fra
Patrick Stadelmann
In article (Fra) wrote:

Quand je demande à explorer les sauvegardes TimeMachine, ça monte le
serveur (et c'est long).

C'est le disque avec la sauvegarde la plus récente qui est utilisé, ce
qui est logique.

Pour choisir, il faut passer par le menu contextuel dans le Dock ou le
menu Time Machine dans la barre de menus.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
fra
Pour choisir, il faut passer par le menu contextuel dans le Dock ou le
menu Time Machine dans la barre de menus.

Pour cette deuxième possibilité il semblerait qu'il faille appuyer sur
Alt avant.
--
Fra