timemachine

Le
michel ROME
Bonjour,

J'utilise TimeMachine depuis plusieurs mois à ma grande satisfaction
mais je me pose une question.

Comment peut-on connaître les fichiers qui sont disparus (ou déplacés)
depuis une sauvegarde d'origine ?

merci
fra
Le #25010612
michel ROME wrote:

Comment peut-on connaître les fichiers qui sont disparus (ou déplacés)
depuis une sauvegarde d'origine ?

En essayant de le retrouver (mais pas de liste exhaustive). (Je ne
comprends pas le "ou déplacé".)
--
Fra
michel ROME
Le 01/12/12 17:35, Fra a écrit :
michel ROME wrote:

Comment peut-on connaître les fichiers qui sont disparus (ou déplacés)
depuis une sauvegarde d'origine ?

En essayant de le retrouver (mais pas de liste exhaustive). (Je ne
comprends pas le "ou déplacé".)

Si vous déplacez ou modifiez le nom d'un fichier il sera copié
complétement comme un nouveau fichier à la prochaine sauvegarde , mais
vous avez raison ça ne fait pas partie de la question.
derfnam
Le #25011122
michel ROME wrote:

Bonjour,

Bonsoir,

J'utilise TimeMachine depuis plusieurs mois à ma grande satisfaction
mais je me pose une question.

Comment peut-on connaître les fichiers qui sont disparus (ou déplacés)
depuis une sauvegarde d'origine ?

Peut-être avec "Back-in-Time"? (Je n'ai pas testé)
Il est téléchargeable ici:

merci

De rien.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
michel ROME wrote:

Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Bien que payant je vais l'essayer. merci
news77jll
Le #25011862
michel ROME wrote:

> Bonsoir,

> Peut-être avec "Back-in-Time"? (Je n'ai pas testé)
> Il est téléchargeable ici:

Bien que payant je vais l'essayer. merci

Il y a aussi "BackupLoupe" qui fait un historique détaillé des
sauvegardes.

http://www.soma-zone.com/download/

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.6.8 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite