TimeMachine fait son faignant

fra
Bonjour

Je viens de lancer de zéro une nouvelle sauvegarde TimeMachine. Elle
fait 241 Go sur le disque de sauvegarde alors que mon disque "dur" est
occupé par 308 Go. Je n'ai pourtant rien exclus !
Je relance TimeMachine il ne sauvegarde rien de plus.

Merci TimeMachine !

Je viens d'aller voir dans la sauvegarde : il n'a sauvegardé que le
dossier Utilisateurs !!!

Pourquoi ?
Jadis je ne sauvegardais que Users mais depuis des années maintenant je
sauvegarde tout. (Ca se trouve il fait son faignant depuis longtemps.)

Comment pourrais je résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
--
Fra

g4fleurot
Fra wrote:

Comment pourrais je résoudre ce problème ?

Ouvrir la Préférence système Time Machine
Cliquer sur le bouton Options en bas à droite
Supprimer tout ce qui est dans la liste
Enregistrer
cliquer bouton Choisir un disque...
Resélectionner le disque dans la zone Disques disponibles.

Si ça ne fonctionne pas
Time Machine -> NON
Éjecter le disque, le débrancher
Le rebrancher
Vérifier dans la sauvegarde s'il y a un fichier se terminant par
.inprogress, le supprimer.
Remettre TM en service en lui redésignant le disque.

--
Gérard FLEUROT plus un
fra
Fleuger wrote:

Fra wrote:

> [...]

.inprogress, le supprimer.
Remettre TM en service en lui redésignant le disque.

Hello
En fait ce message a été annulé et reposté sur os.x où mes
investigations s'étalent.
--
Fra
g4fleurot
Fra wrote:

Hello
En fait ce message a été annulé et reposté sur os.x où mes
investigations s'étalent.

Vu.
Mais comme fcfmc se charge chez moi avant fcom.os.x dans MacSoup, je
m'en suis aperçu après coup.

--
Gérard FLEUROT plus un
fra
Fleuger wrote:

Mais comme fcfmc se charge chez moi avant fcom.os.x [...]

Chez moi aussi : c'est historique ! os.x est apparu plus tard !... ;)
--
Fra
gilbert.olivier
Fra wrote:

Fleuger wrote:

> Mais comme fcfmc se charge chez moi avant fcom.os.x [...]

Chez moi aussi : c'est historique ! os.x est apparu plus tard !... ;)

Sinon, il ne faut pas hésiter à les ranger dans l'ordre que tu veux ;-)

--
Gilbert