TimeMachine sait-il sauvegarder deux disques internes ?

fra
Salut

J'ai enfin installé un SSD à la place du graveur de mon mini et je me
demandais si TimeMachine allait me sauvegarder les deux disques ?

Merci pour toute info.
--
Fra

derfnam
Fra wrote:

Salut

Salut à toi,

J'ai enfin installé un SSD à la place du graveur de mon mini et je me
demandais si TimeMachine allait me sauvegarder les deux disques ?

A priori non, c'est pour le prochain OS:

<http://www.macgeneration.com/news/voir/234742/os-x-mountain-lion-time-m
achine-autorise-les-sauvegardes-multiples>

Merci pour toute info.

De rien
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
fra
Manfred La Cassagnère wrote:

> [...]

<http://www.macgeneration.com/news/voir/234742/os-x-mountain-lion-time-m
achine-autorise-les-sauvegardes-multiples>

Là ça raconte l'inverse : qu'on peut sauvegarder un disque sur plusieurs
disques de sauvegarde selon où l'on est.

Moi j'ai deux disques internes et j'aimerais que les deux soient
sauvegardés sur un seul disque TimeMachine (que TM pense à faire les
deux quoi ; pas seulement le disque de boot).
--
Fra
sebastienmarty
Fra wrote:

Salut

J'ai enfin installé un SSD à la place du graveur de mon mini et je me
demandais si TimeMachine allait me sauvegarder les deux disques ?

Merci pour toute info.

A priori TM me sauvegarde bien les deux.

--
[SbM]
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 21/02/12 17:16, SbM a écrit :
Fra wrote:

[...]

Chez moi il le fait (sur un seul gros disque). Avec snow leopard.

Noëlle Adam
fra
SbM wrote:

A priori TM me sauvegarde bien les deux.

OK. Merci.
--
Fra