TimeMachine sait-il sauvegarder deux disques internes ?

Le
fra
Salut

J'ai enfin installé un SSD à la place du graveur de mon mini et je me
demandais si TimeMachine allait me sauvegarder les deux disques ?

Merci pour toute info.
--
Fra
derfnam

Salut à toi,

J'ai enfin installé un SSD à la place du graveur de mon mini et je me
demandais si TimeMachine allait me sauvegarder les deux disques ?

A priori non, c'est pour le prochain OS:

<http://www.macgeneration.com/news/voir/234742/os-x-mountain-lion-time-m
achine-autorise-les-sauvegardes-multiples>

Merci pour toute info.

De rien
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
> [...]

<http://www.macgeneration.com/news/voir/234742/os-x-mountain-lion-time-m
achine-autorise-les-sauvegardes-multiples>

Là ça raconte l'inverse : qu'on peut sauvegarder un disque sur plusieurs
disques de sauvegarde selon où l'on est.

Moi j'ai deux disques internes et j'aimerais que les deux soient
sauvegardés sur un seul disque TimeMachine (que TM pense à faire les
deux quoi ; pas seulement le disque de boot).
--
Fra
sebastienmarty
[...]

A priori TM me sauvegarde bien les deux.

--
[SbM]
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 21/02/12 17:16, SbM a écrit :
[...]

Chez moi il le fait (sur un seul gros disque). Avec snow leopard.

Noëlle Adam
fra
Le #24270511
SbM
A priori TM me sauvegarde bien les deux.

OK. Merci.
--
Fra