Timemachine et les sauvegarde toutes les heures

Le
francom.esoterisme
bonjour,

Y a t-il un moyen pour que timemachine ne sauvegarde que toutes les six
heures ?

merci pour vos réponses

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--

Bonsoir
Y a t-il un moyen pour que timemachine ne sauvegarde que toutes les six
heures ?

Oui : utiliser TimeMachineEditor
merci pour vos réponses...

De rien

--
ou au choix ;^)
francom.esoterisme
> bonjour,
Bonsoir
> Y a t-il un moyen pour que timemachine ne sauvegarde que toutes les six
> heures ?
Oui : utiliser TimeMachineEditor
> merci pour vos réponses...
De rien

encors merci ;-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8
Killfile : liquidé angel, pour mensonge, calomnie, blasphème, porno
Raymond Martin
Le #19287331
Dieu a écrit :
bonjour,

Bonsoir,

Y a t-il un moyen pour que timemachine ne sauvegarde que toutes les six
heures ?

http://timesoftware.free.fr/timemachineeditor/

merci pour vos réponses...

napadkoi

--
r.
laurent.pertois
Y a t-il un moyen pour que timemachine ne sauvegarde que toutes les six
heures ?

A quoi bon ?

Il faut quand même se rappeler qu'il ne garde cette sauvegarde horaire
qu'une journée, après il fait le tri. Si maintenant il y a des fichiers
de grande taille modifiés toutes les heures il faut envisager de les
exclure, peut-être, en attendant qu'ils soient mieux adaptés à Time
Machine. Par exemple, de mon côté, je ne sauvegarde pas les machines
virtuelles de VMWare avec Time Machine.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
francom.esoterisme
> [...]

exclure, peut-être, en attendant qu'ils soient mieux adaptés à Time
Machine. Par exemple, de mon côté, je ne sauvegarde pas les machines

moi le problème c'est qu'il sauvegarde toutes les heures ma base macsoup
qui fait 6 giga, je préfere qu'il le fasse toute les 6 heures...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8
Killfile : liquidé angel, pour mensonge, calomnie, blasphème, porno
Raymond Martin
Le #19290971
Dieu a écrit :
Laurent Pertois
[...]

Exclure le dossier/fichier concerné et, si la sauvegarde est impérative
utiliser un autre outil pour ce dossier/fichier

--
r.
francom.esoterisme
Dieu a écrit :
> [...]

Exclure le dossier/fichier concerné et, si la sauvegarde est impérative
utiliser un autre outil pour ce dossier/fichier

bonne idée, c'est ce que je vais faire, merci ;-)