Timeout d'enregistrement

Le
Julien Bonnier
Salut a tous!

Jai un petit probleme probablement pas tres dure a regler mais je suis
bloqué.

J'essaye d'enregistrer une vue que jai fait qui utilise des tables d'un
linked server et quand je suis rendu a enregistrer ya rien a faire
timeout a coup sur.

Est-ce qu'il y a un moyen de modifier le delais de timeout dans Management
Studio pour que j'arrive a enregistrer ma vue.

Merci a l'avance

Julien
zoltix
Le #11857461
Julien Bonnier a écrit :
[...]

Je pense que ca ne va pas résoudre ton problème mais voila ce que tu as demandé......
Dans Management Studio->Tools->Query Execution->SQLSERVER->General "Execution Time Out"
Julien Bonnier
Le #11857451
Non meme pas j'ai essayer de le mettre au maximum et rien a faire.

Mais je resoud mon probleme en creant la vue en utilisant create view au
lieu d'utiliser l'interface view de SQL.

Merci quand meme pour ton aide

Bonne journee

Julien