Timeout d'enregistrement

2 réponses
Julien Bonnier
Salut a tous!

Jai un petit probleme probablement pas tres dure a regler mais je suis
bloqué.

J'essaye d'enregistrer une vue que jai fait qui utilise des tables d'un
linked server et quand je suis rendu a enregistrer... ya rien a faire
timeout a coup sur.

Est-ce qu'il y a un moyen de modifier le delais de timeout dans Management
Studio pour que j'arrive a enregistrer ma vue.

Merci a l'avance

Julien

2 réponses

zoltix
Julien Bonnier a écrit :
Salut a tous!

Jai un petit probleme probablement pas tres dure a regler mais je suis
bloqué.

J'essaye d'enregistrer une vue que jai fait qui utilise des tables d'un
linked server et quand je suis rendu a enregistrer... ya rien a faire
timeout a coup sur.

Est-ce qu'il y a un moyen de modifier le delais de timeout dans Management
Studio pour que j'arrive a enregistrer ma vue.

Merci a l'avance

Julien

Je pense que ca ne va pas résoudre ton problème mais voila ce que tu as demandé......
Dans Management Studio->Tools->Query Execution->SQLSERVER->General "Execution Time Out"
Julien Bonnier
Non meme pas j'ai essayer de le mettre au maximum et rien a faire.

Mais je resoud mon probleme en creant la vue en utilisant create view au
lieu d'utiliser l'interface view de SQL.

Merci quand meme pour ton aide

Bonne journee

Julien

"zoltix" wrote in message
news:464ac62a$0$5490$
Julien Bonnier a écrit :
Salut a tous!

Jai un petit probleme probablement pas tres dure a regler mais je suis
bloqué.

J'essaye d'enregistrer une vue que jai fait qui utilise des tables d'un
linked server et quand je suis rendu a enregistrer... ya rien a faire
timeout a coup sur.

Est-ce qu'il y a un moyen de modifier le delais de timeout dans
Management Studio pour que j'arrive a enregistrer ma vue.

Merci a l'avance

Julien

Je pense que ca ne va pas résoudre ton problème mais voila ce que tu as
demandé......
Dans Management Studio->Tools->Query Execution->SQLSERVER->General
"Execution Time Out"