timeout, konqueror

1 réponse
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Je teste une ressource (une page web) qui met très longtemps à s'afficher.
Sous IE7, mes collègues attendent et l'obtiennent.
Moi, avec Konqueror, je me ramasse un timeout: Je pense donc que c'est mon
navigateur qui décide du timeout et en fixe la limite trop basse pour
l'usage ponctuel que j'en fais.
Est-ce que vous connaitriez comment dire à Konqueror de repousser un peu sa
définition du timeout?
Merci.

1 réponse

noone
On Sat, 09 Jun 2007 01:59:36 +0200, Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

Bonjour,
Je teste une ressource (une page web) qui met très longtemps à s'afficher.
Sous IE7, mes collègues attendent et l'obtiennent.
Moi, avec Konqueror, je me ramasse un timeout: Je pense donc que c'est mon
navigateur qui décide du timeout et en fixe la limite trop basse pour
l'usage ponctuel que j'en fais.
Est-ce que vous connaitriez comment dire à Konqueror de repousser un peu sa
définition du timeout?
Merci.

http://docs.kde.org/stable/en/kdebase/konqueror/faq.html#id2577407