timeout sur méthode

Le
Pif
Bonjour,

j'ai une méthode d'une API qui en permet pas de gérer un timeout. Je
voudrais le faire. Je préfère ne pas générer un Thread par appel ca=
je suis sur un serveur multi-utilisateur, plusieurs centaines
d'utilisateurs simultanés potentiels.
Enfin, je suis en Java 1.4.2

Auriez vous des propositions: API, .. pour résoudre ce problème ?

Merci !
TestMan
Le #18227781
Pif a écrit :
Bonjour,

j'ai une méthode d'une API qui en permet pas de gérer un timeout. Je
voudrais le faire. Je préfère ne pas générer un Thread par appel car
[...]

Que fait cet API ?
N'utilisera-t-elle pas de socket par chance ?
(si oui, timeout du socket à positioner)

A+
TM