Timeout et Mssql

Le
Dums
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment gérer le timeout avec l'accés natif
à mssql ?

Nous avons des problèmes récurrents lors de requêtes complexes.

Merci.
gabylastar
Le #14577411
On 26 oct, 15:18, Dums
[...]

si ton mssql est en fait mysql alors :

Aussi loin que je me souvienne, le timeout sur une requete mysql ne
vient pas de windev mais du serveur mysql lui même. Verifie la
configuration de ton serveur mysql.
Roumegou Eric
Le #14577281
vient de nous annoncer :
[...]

mssql=sqlserver
normalement ...

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

> [...]

> Aussi loin que je me souvienne, le timeout sur une requete mysql ne
> vient pas de windev mais du serveur mysql lui même. Verifie la

Oui effectivement c'est bien de sql server dont je parlais