timeout sur une requête

Le
borntoride
Bonjour à tous !

Voici un beau problème dont je ne trouve pas la solution :

Si le serveur HF s'arrête, et que mon côté client passe sur une
requête, celui-ci reste "figé" à tout jamais.

Comment faire pour mettre un timeout ou intercepter cette erreur ?

Merci !
youpi
Le #14472761
pas de timeout dans les paramètres de connection sur un serveur HF ?
bizarre, toutes les bases en ont un ?!

sinon, tes requetes dans un thread et un thread "tueur" qui supervise les
threads de requetages.