timeout sur une requête

1 réponse
borntoride
Bonjour =E0 tous !

Voici un beau probl=E8me dont je ne trouve pas la solution :

Si le serveur HF s'arr=EAte, et que mon c=F4t=E9 client passe sur une
requ=EAte, celui-ci reste "fig=E9" =E0 tout jamais.

Comment faire pour mettre un timeout ou intercepter cette erreur ?

Merci !

1 réponse

youpi
pas de timeout dans les paramètres de connection sur un serveur HF ?
bizarre, toutes les bases en ont un ?!

sinon, tes requetes dans un thread et un thread "tueur" qui supervise les
threads de requetages.

"borntoride" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

Voici un beau problème dont je ne trouve pas la solution :

Si le serveur HF s'arrête, et que mon côté client passe sur une
requête, celui-ci reste "figé" à tout jamais.

Comment faire pour mettre un timeout ou intercepter cette erreur ?

Merci !