timeout de shutdown?

Le
thomas
Hello,

Il y a sûrement quelque chose qui m'échappe: quand je fais
"/sbin/shutdown -t10 -r now", shutdown termine tous les processus
immédiatement au lieu d'attendre dix secondes. Y a-t-il une subtilit=
que je n'aurais pas vue à l'option "-t"?

Merci de vos lumières

Thomas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

E. Prom
Le #21220621
On Wednesday, 17 February 2010, 23:26:48 +0100,
thomas
Hello,

Il y a sûrement quelque chose qui m'échappe: quand je fais
"/sbin/shutdown -t10 -r now", shutdown termine tous les processus
immédiatement au lieu d'attendre dix secondes. Y a-t-il une subtilité
que je n'aurais pas vue à l'option "-t"?

Je pense que -t doit être pour le temps entre les SIGTERM et les
SIGKILL. Tes programmes doivent se fermer "gentiment" à la première
sommation.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Louis Roché
Le #21220671
Le jeudi 18 févr. 2010 à 00:51:02 (+0100), E. Prom a écrit :
> [...]

Je pense que -t doit être pour le temps entre les SIGTERM et les
SIGKILL. Tes programmes doivent se fermer "gentiment" à la première

Bonjour

Si j'ai de bons souvenirs, ton 10 veut dire que le message d'extinction
va apparaitre pendant 10 secondes. Mais comme tu indiques now, les
programmes sont coupés au moment de la commande.
Il est hautement possible que je me trompe.

Louis

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Le #21220801
Louis Roché a écrit :

[...]

non non tu ne te trompes pas :)

--
Diet Mountain Dew has the same pH and density of urine.
-- Newsweek, 31 July, 1989

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

[...]