TimeQode

VizantOr*
...et non infini...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/08/timeqode.html

--
..... the freedom of speech.
::: http://www.poemstars.tk }*

Henry Corey
VizantOr* a écrit :
...et non infini...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/08/timegode.html

De la merde, encore de la merde, toujours de la merde ...
Jean
"Henry Corey" a écrit dans le message de news:
lri05g$uft$
VizantOr* a écrit :
...et non infini...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/08/timegode.html

De la merde, encore de la merde, toujours de la merde ...

Surtout quand il n'y a rien à voir........

Et aussi :
"Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services.
En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies"
lagrume
Le vendredi 01 Août 2014 à 23:44 par VizantOr* :
...et non infini...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/08/timeqode.html

--
..... the freedom of speech.
::: http://www.poemstars.tk }*

Beurk
Henry Corey
VizantOr* a écrit :
[...]

Oui, c'est une circonstance aggravante ...
Alf92
VizantOr* a formulé :

...et non infini...
::: http://francelook.blogspot.fr/2014/08/timeqode.html

il manque la FRP's touch : une mouche
Alf92
Henry Corey a formulé :
VizantOr* a écrit :

...et non infini...
::: http://francelook.blogspot.fr/2014/08/timegode.html

De la merde, encore de la merde, toujours de la merde ...

pas d'accord.
il a un effort d'imagination et une vraie démarche.
Henry Corey
Alf92 a écrit :
Henry Corey a formulé :

[...]

Une démarche ... Eh ben dis donc, bonjour la claudication. J'hésite
entre polio et avc ...
jdanield
Le 02/08/2014 23:22, Henry Corey a écrit :
Alf92 a écrit :
Henry Corey a formulé :
VizantOr* a écrit :

[...]

? la page n'existe pas / plus ??

jdd
GhostRaider
Le 03/08/2014 08:52, jdanield a écrit :
Le 02/08/2014 23:22, Henry Corey a écrit :
Alf92 a écrit :
Henry Corey a formulé :

[...]

Si, il faut aller dans août.
http://francelook.blogspot.fr/2014_08_01_archive.html
jdanield
Le 03/08/2014 08:55, GhostRaider a écrit :
Le 03/08/2014 08:52, jdanield a écrit :

? la page n'existe pas / plus ??

Si, il faut aller dans août.
http://francelook.blogspot.fr/2014_08_01_archive.html

c'est chaud pour avoir l'image

http://1.bp.blogspot.com/-lxfCX6b0Piw/U9wJrrVUjeI/AAAAAAAAI3M/n6Fo88KuRkE/s1600/IMG_0448-725875.JPG

il y a de la recherche, ce n'est ps si mal! plutôt mieux que ce qu'il nous
donne d'habitude

jdd