timer pour lancer une macro ave progress bar

Le
sleg
Bonjour,

j'utilise ces macros pour envoyer un mail apres l'ouverture de mon
fichier excel et j'aimerais une progresse bar sur les 8 minutes
d'attente est ce possible et si oui comment ?

merci de votre aide & bonne soirée.

______________________
MES MACRO :

Sub OnTimeMacro()
On Error Resume Next
' Run the RunEvery5seconds macro in 5 seconds.
Application.OnTime Now + TimeValue("00:08:00"), "RunEvery5seconds"

End Sub

Sub RunEvery5seconds()
'With Worksheets("Sms_sender").Range("e7")
'.NumberFormat = "hh:mm:ss"
'.Value = Format(Now(), "hh:mm:ss")
'End With
'Runs the OnTimeMacro again.
Call SendNotesSMStotal
End Sub
JB
Le #7047731
Bonsoir,

Public ProchainChrono, Départ, temps
Sub afficheForm()
UserForm1.Show
majChrono
End Sub

Sub majChrono()
If temps < 60 Then
temps = temps + 1
p = temps / 60
UserForm1.Label1.Width = p * 100
UserForm1.Caption = Format(p, "0%")
ProchainChrono = Now + TimeValue("00:00:1")
Application.OnTime ProchainChrono, "majChrono"
Else
Unload UserForm1
End If
End Sub

Sub auto_close()
On Error Resume Next
Application.OnTime ProchainChrono, Procedure:="majChrono",
Schedule:úlse
End Sub

http://cjoint.com/?gtsZLFhp24

JB