Times new roman empile les lettres une sur l'autre

Le
Louise_t30
Bonjour,

J'utilise Word 2000 et j'ai un texte en Times new roman jusque là, pas de
problème. Au moment où je cliques pour imprimer mon texte, les lettres
s'empilent les unes sur les autres et j'ai un carré noir qui contient toutes
les lettres de la ligne. Si je change de police, peu importe laquelle, tout
redevient normal. Mais quand je reviens à Times new roman, toutes les lettres
reviennent en début de ligne dans un seul caractère. Que puis-je faire ?
Anacoluthe
Le #1641648
Bonjour !

'Louise_t30' nous a écrit ...
[...]

Un document (seul) corrompu ? La police (tous documents mais un seul poste) ?
ou l'imprimante ? La police est peut-être corrompue : réinstallez-la
Ou alors la faute au pilote d'impression de VOTRE imprimante.
Il n'est pas forcément défectueux ou à mettre à jour : ça peut être
un mauvais réglage dans Fichier / Imprimer / Propriétés (et Options)
Voyez si vous n'utilisez pas des polices internes de l'imprimante.
Utilisez une impression graphique des polices TrueType.

Anacoluthe
« La police a toujours tort. »
- Gustave FLAUBERT